Des combats Pokémon ont été mis en place sur Animal Crossing : New Horizons - Dexerto.fr
Jeux Vidéo

Des combats Pokémon ont été mis en place sur Animal Crossing : New Horizons

Publié le: 5/Apr/2020 10:02

by Isabelle Thierens

Partager


Les fans de la licence Pokémon continuent de trouver de brillantes façons d’incorporer des éléments de leur jeu préféré sur Animal Crossing: New Horizons. Cette fois, ils se sont amusés à mettre en place des combats Pokémon.

New Horizons a fait ses débuts le 20 mars et le moins que l’on puisse dire c’est que le succès a été au rendez-vous. Il faut dire que les fans de la licence auront attendu près de 8 ans avant de pouvoir profiter de ce nouvel épisode.

Les amateurs de Pokemon ont également beaucoup apprécié le jeu. Ils se sont d’ailleurs empressés de concevoir des tenues, des décors et même des dérivés de Pokémon sur leurs îles.

Publicité

À présent, les choses passent à un niveau supérieur. Un dresseur a même introduit des combats Pokémon !

Les combats Pokémon s’invitent sur Animal Crossing : New Horizons

Le 3 avril, “Yurkth” a partagé sa dernière oeuvre sur le reddit d’Animal Crossing, montrant comment il avait réussi à réunir les 2 licences dans un crossover idéal.

En reprenant la célèbre interface de combat de ce qui semble être les jeux Rubis, Saphir et Émeraude, le joueur a mis en place un combat des plus fidèles.

Des combats Pokémon comme si on y était

Comme adversaire, Yurkth a choisi un villageois qui ressemble étrangement à Giovanni de la Team Rocket avec son costume gris, qui pour le coup est particulièrement approprié.

Publicité

Cette création donne plus que jamais envie qu’un crossover officiel soit mis en place. Ce ne serait d’ailleurs pas la première fois que les deux franchises collaborent.

Le sjoueurs veulent plus que jamais un crossover entre les 2 licences

En 2018, sur Pocket Camp un événement spécial Évoli avait été organisé pour le lancement des jeux Pokémon Let’s Go sur Switch. Il n’est donc pas inconcevable d’espérer qu’ils fassent de même avec New Horizons à l’avenir.

Mais pour l’instant, il va falloir se contenter des créations géniales des fans des 2 licences.