Jeux Vidéo

La date de sortie de Fear the Wolves, le Battle Royale post-apocalyptique, a été annoncée

par Baptiste Potet
Fear the Wolves

Partager


Depuis plusieurs mois, la mode est aux Battle Royale. Il y a tellement de concurrence sur ce marché que les développeurs doivent innover pour subsister.

C'est notamment le cas pour Fear the Wolves. Annoncé au mois de février, ce Battle Royale se déroulera dans un monde post-apocalyptique.

Après des semaines d'attente, la communauté n'avait pas beaucoup d'informations à sa disposition. Tout a commencé à s'accélérer il y a environ un mois.

Tout d'abord, une série de photos avait été diffusée par le studio Vostok Games, permettant à la communauté d'avoir un aperçu de ce que sera le jeu.

Publicité

Plusieurs jours plus tard, un premier trailer avait été diffusé. Le jeu inspiré de "S.T.A.L.K.E.R" a dévoilé à quoi ressemblera son univers apocalyptique.

Des informations supplémentaires étaient attendues lors de l'E3 du 12 au 14 juin à Los Angeles. Quant à la sortie du jeu, elle devait arriver vers la fin de l'année 2018. Toutefois, les développeurs viennent de faire une nouvelle annonce.

Le jeu sera donc en Early Access à partir du 18 juillet sur Steam. Comme pour chaque jeu, les développeurs attendent de nombreux retours des fans à propos de choses à améliorer.

Publicité

Après cette phase d'améliorations, le jeu devrait sortir en 2019. Pour les joueurs consoles, aucun Early Access n'a été annoncé pour le moment et vous devrez donc attendre la version finale du jeu.