La bêta privée de Tom Clancy's The Division 2 est bientôt disponible - Dexerto.fr
Jeux Vidéo

La bêta privée de Tom Clancy’s The Division 2 est bientôt disponible

Publié le: 17/Jan/2019 10:24 Modifié le: 17/Jan/2019 10:47

by Ludovic Quinson

Partager


Ubisoft vient de dévoiler les dates de la bêta privée de Tom Clancy’s The Division 2, le nouvel opus de l’une de ses franchises les plus plébiscitées et les plus vendues.

Les joueurs ayant précommandé Tom Clancy’s The Division 2, quelle que soit l’édition, pourront y jouer du 7 au 11 février 2019. Tous les autres joueurs peuvent s’inscrire pour tenter d’obtenir un accès sur : http://thedivisiongame.com/beta.

Publicité

Le trailer officiel de The Division 2 vient de sortir et vous pouvez le retrouver ci-dessous.

Ce trailer révèle le contexte du jeu et présente également les 3 factions ennemies présentes sur cet opus :

  • Les True Sons : Une unité paramilitaire qui peut faire confiance à son art du combat et à son impressionnante force de frappe pour dominer ses ennemis et agrandir son territoire. Rusés et organisés, les True Sons sont dirigés par un ancien officier de la JTF (Join Task Force). Sa brutalité et sa fourberie font de lui un adversaire redoutable. 

  • Les Hyènes : Ce clan informel est composé de voleurs opportunistes qui traquent et abusent des civils en situation de faiblesse, en utilisant l’intimidation ou la violence. Ces pilleurs hédonistes volent tout ce qu’ils jugent utiles et détruisent tout le reste, afin de priver leurs ennemis de précieuses ressources. Les Hyènes sont dirigées par un conseil rassemblant les leaders les plus forts.
  • Les Parias: survivants d’une quarantaine forcée, les Parias sont déterminés à prendre leur revanche envers ceux qui les ont brutalement emprisonnés et envers la société qui a laissé ces terribles événements se produire. Leur leader charismatique et assoiffé de sang considère que tout le monde est complice de ce qui leur est arrivé et incite ses troupes à punir les coupables en répandant la maladie et la mort, sans aucune concession.

Nous vous rappelons que Tom Clancy’s The Division 2 sortira le 15 mars prochain sur Xbox One, PS4 et PC.

Publicité
Cyberpunk 2077

Un rapport sur Cyberpunk 2077 dévoile des fonctionnalités abandonnées

Publié le: 16/Jan/2021 17:17

by Isabelle Thierens

Partager


Un nouveau rapport sur Cyberpunk 2077 a divulgué un certain nombre de fonctionnalités majeures qui ont hélas été supprimées au cours du processus de développement par CD Projekt Red. 

C’est bien connu, plus grande est l’attente, plus dure sera la chute. Cela s’est malheureusement vérifié avec la sortie de Cyberpunk 2077, un titre pour lequel les joueurs ont patienté pendant de longues années.

Publicité

Alors que tout le monde s’attendait à découvrir une nouvelle pépite de CD Projekt Red, l’accueil réservé à Cyberpunk 2077 a été bien plus nuancé que prévu.

Si côté PC, le titre est parvenu à convaincre un certain nombre de joueurs, sur console c’est loin d’être le cas, en particulier pour les joueurs sur PS4 et Xbox One qui ont été massivement déçus par les bugs invasifs et les problèmes de texture.

Publicité
CD Projekt RED
Cyberpunk 2077 était l’un des jeux les plus attendus de 2020.

Ce ne fut donc pas une surprise de voir de nombreux joueurs chercher à se faire rembourser tandis que d’autres n’ont pas hésité à intenter un recours collectif à l’encontre du studio. Mais tout aurait pu être différent …

De nombreuses fonctionnalités abandonnées en cours de route

Le 15 janvier, Jason Schreier a révélé que le jeu aurait pu être très différent. En effet certaines fonctionnalités majeures auraient été supprimées au cours du processus de développement.

Plus particulièrement, il a révélé que, jusqu’en 2016, Cyberpunk 2077 était conçu comme un jeu à la troisième personne. «Si vous vous demandez à quel point Cyberpunk 2077 a changé au cours de la dernière décennie: eh bien, jusqu’en 2016, c’était un jeu à la troisième personne», a déclaré Schreier .

Publicité

Le journaliste de Bloomberg a ensuite révélé un certain nombre de fonctionnalités qui ont été supprimées, telles que le wall-run, des voitures volantes et des embuscades avec des voitures.

Certes, les voitures volantes n’ont pas été totalement supprimées, mais elles ne peuvent pas être conduites ou possédées, contrairement aux autres véhicules.

Il a également expliqué que le système de police dans Cyberpunk avait été ajouté «à la dernière minute», ce qui explique qu’il ne soutienne pas du tout la comparaison avec celui de GTA. Pour Schreier cela s’explique par leur volonté d’imiter la série GTA, mais seulement avec une fraction de leurs ressources.

Il a également été dévoilé auparavant que la direction de CD Projekt a précipité le développement du jeu pour qu’il sorte en 2020, malgré l’ampleur de la tache qu’il restait à accomplir. Les rapports indiquent d’ailleurs que les développeurs pensaient initialement qu’il sortirait en 2022.