Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Jeux Vidéo • 13/07/18

Le Battle Royale Mavericks Proving Ground devrait avoir du contenu régulier à l'image de Fortnite

Le Battle Royale Mavericks Proving Ground devrait avoir du contenu régulier à l'image de Fortnite

Le nouveau Battle Royale Mavericks Proving Grounds avait été annoncé il y a plusieurs mois. Lors de l'E3, nous avions pu découvrir les premières images du jeu.

L'E3 se déroulait il y a environ un mois à Los Angeles. Lors de la conférence PC Gaming Show, Automaton, le studio britannique, avait dévoilé les premières images de son jeu.

Publicité

Mavericks Proving Ground est donc un Battle Royale à la première personne. Les premières images de gameplay nous dévoilaient un jeu plutôt réaliste.

 Il y a plusieurs semaines, une carte gigantesque avait été annoncée, pouvant accueillir jusqu'à 400 joueurs. L'univers du jeu sera destructible et dynamique.

Toutefois, ces parties à 400 seront seulement pour les joueurs solo. Les développeurs ont également annoncé un mode où 1000 joueurs s'affronteront sur une carte de 16 x 16 km. De quoi rendre encore plus prestigieux, le fait d'obtenir un top 1.

Publicité

Pour les joueurs intéressés, une bêta fermée et gratuite aura lieu cet été, au mois d'août. Pour y prendre part, vous devez vous inscrire sur le site officiel du jeu.

En attendant cette bêta, les développeurs ont transmis de nouvelles informations sur le jeu. Mavericks Proving Grounds aurait pour plan de se diriger vers un système proche de celui de Fortnite.

Publicité

C'est James Thompson, PDG de Automaton Games qui s'est exprimé sur le sujet : "Ce que fait Epic avec Fortnite est certainement un bon point de départ. Ils ont été assez impressionnants tout en continuant à proposer du contenu régulièrement. C'est notre référence de base."

Bien que le jeu soit très réaliste, les développeurs souhaitent le maintenir frais et neuf régulièrement. Au vu du succès d'Epic Games auprès de la communauté, il n'est pas étonnant de voir Automaton Games se diriger vers la même stratégie.

Lire plus sur :
Mavericks Proving Grounds