Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Jeux Vidéo • 07/08/18

Le Battle Royale H1Z1 disponible sur PlayStation 4 gratuitement

Le Battle Royale H1Z1 disponible sur PlayStation 4 gratuitement

H1Z1 est un Battle Royale qui a fait énormément parler de lui durant l'année 2017, mais il est très rapidement tombé dans l'oubli lorsque Fortnite est arrivé.

C'est Gotaga qui avait notamment aidé à son développement grâce à son implication et ses streams réguliers sur le jeu. Lorsque l'e-sport était opérationnel sur le jeu, il avait effectué quelques LANs avant de complètement arrêter suite à des mises à jour que la communauté n'a pas apprécié.

Publicité

Le 22 mai dernier, la bêta ouverte de H1Z1 a connu un véritable succès sur PlayStation 4. Le studio Daybreak avait publié des chiffres très encourageants. En effet, la bêta aurait été téléchargée par plus d'1.5 millions de personnes en seulement 24h.

Au total, c'est plus de 10 millions d'utilisateurs qui auront testé la bêta. Aujourd'hui, Daybreak ont annoncé la sortie officielle de H1Z1 sur PlayStation 4. Pour l'arrivée de leur jeu sur console, les développeurs ont apporté certaines nouveautés :

  • Deux nouvelles armes - Le RPG explosif et le redoutable fusil de sniper SOCOM
  • Un nouveau véhicule - L'ARV peut abriter jusqu'à cinq joueurs et dispose d'une trappe sur son toit pour tirer sur l'ennemi tout en se déplaçant
  • Un Battle Pass - De toutes nouvelles récompenses gratuites, Premium et PS Plus
  • Deux packs de lancement - Le Hardline Deluxe Bundle contient de l'équipement lourd, tandis que le Viper Starter Bundle est réservé aux amateurs de kung-fu !
  • Des améliorations de performance et un nouvel équilibrage

Publicité

Le trailer officiel est disponible ci-dessous. On sent tout de même que les développeurs ont la volonté de faire concurrence à Fortnite en rendant le jeu accessible à tous gratuitement et en poussant sur le côté "fun" du jeu. H1Z1 est disponible au téléchargement sur le PlayStation Store

Lire plus sur :
H1Z1