Halo

Un développeur de Halo répond aux rumeurs d'un mode Battle Royale dans Halo Infinite

par Ludovic Quinson

Partager


Après des rumeurs émanant d'un supposé "initié" selon lesquelles le prochain Halo Infinite présenterait son propre mode Battle Royale, un développeur de 343 Industries, Frank O'Connor a répondu.

Un initié affirme que Halo Infinite aura son mode Battle Royale

Il y a eu beaucoup de rumeurs sur le prochain épisode de Halo, alors que les fans de longue date spéculent sur le contenu du jeu, un mode Battle Royale pourrait débarquer sur la célèbre série, étant donné que les géants du FPS, Call of Duty et Battlefield ont tous deux incorporé un mode Battle Royale suite au succès incroyable de Fortnite.

Publicité

• Lire aussi : Quand Halo Infinite sortira-t-il ? Rumeurs, date de sortie, bandes-annonces et plus

Ces rumeurs, sont arrivées le 19 avril dernier, après que Brad Sims ait réalisé une vidéo indiquant qu'un mode Battle Royale unique en son genre serait inclus, en plus du jeu doté d'un énorme budget de 500 millions de dollars.

Call of Duty et Battlefield ont chacun récemment incorporé un mode Battle Royale.

Publicité


Qu'ont répondu les développeurs de Halo ?

Compte tenu de la forte attention des fans que cette vidéo a attiré, un employé de 343 Industries et développeur de Halo Infinite a décidé de répondre. La réponse, formulée sur le populaire forum Internet 'ResetERA', indique qu'ils (343) ne discuteront pas du contenu du jeu "jusqu'à ce qu'ils soient prêts".

"Je n'ai pas regardé la vidéo, donc si j'interprète mal le titre" "Halo Infinite se lance avec un mode Halo Battle Royale", ce n'est toujours pas le cas ", poursuit O'Connor. "Vous pouvez probablement créer votre propre mode Battle Royale dans le mode Forge dès maintenant. C'est un mode, pas un genre. "

Publicité

ResetERA
ResetERA
La réponse complète du développeur Franck O'Connor au sujet d'un mode Battle Royale sur Halo Infinite.

L'article compare ensuite Apex Legends et Fortnite, en soulignant l'incroyable variété déjà offerte en matière de jeux Battle Royale.

• Lire aussi : Premier aperçu de la L-STAR LMG dans Apex Legends

Publicité

Pour finir, il déclare qu'ils ne travaillent pas actuellement sur un mode Battle Royale spécifique de la même manière que Call of Duty a incorporé Blackout.