Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
H1Z1 • 04/04/19

Dr DisRespect donne un avis surprenant sur le meilleur jeu Battle Royale de tous les temps

Shares
Dr DisRespect donne un avis surprenant sur le meilleur jeu Battle Royale de tous les temps

Le streameur Twitch Dr DisRespect est un connaisseur en terme de Battle Royale, il a joué à tout ! De PUBG à Ring of Elysium en passant par Fortnite. Cependant, son Battle Royale favori pourrait en choquer plus d'un !

Publicité

Nous devons revenir au moment où Guy Beahm a fait surface avec son personnage de Dr DisRespect, en le présentant sur Twitch avec un long mulet noir et une grosse moustache.

En 2016, le jeu de prédilection de nombreux streameurs est le jeu qui a bousculé le genre Battle Royale dans le monde entier, il s'agit bien entendu de H1Z1 : King of the Hill.

Dr Disrespect/Twitch
Dr Disrespect a commencé sur Twitch avec H1Z1.

Publicité

Le jeu opposait 100 joueurs les uns contre les autres sur une grande carte - un système maintenant reconnu par les joueurs du monde entier, mais en 2016, il s'agissait toujours d'un concept beaucoup plus novateur pour beaucoup.

Dr DisRespect était l’un des principaux streameurs H1Z1, le jeu a joué un rôle crucial dans son ascension sur Twitch, les spectateurs se rendant sur la plateforme spécialement pour observer le nouvel engouement du Battle Royale.

C’est pourquoi, lorsqu'on lui a demandé quel était le meilleur jeu BR de tous les temps, le Doc était catégorique : H1Z1 - à un moment très particulier - est le numéro un pour lui : "Je parle à son apogée - quand il était en transition de la première carte à la deuxième carte."

"C'est de loin meilleur que n'importe quel autre Battle Royale : discussion de proximité, utilisation du véhicule, sensation des armes, intensité d'une situation en jeu", expliqua le Doc, "je dirais donc H1Z1, à son apogée."

Quant à ses autres choix, le Doc a dit PUBG (également à son apogée), puis en numéro trois, Apex Legends.

Lire plus sur :
dr disrespect