Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
H1Z1 • 19/09/18

Dr DisRespect a révélé ce qu'il ferait pour H1Z1 s'il travaillait pour Daybreak

Dr DisRespect a révélé ce qu'il ferait pour H1Z1 s'il travaillait pour Daybreak
Dr DisRespect

Dr DisRespect supprimerait tous les fichiers de H1Z1 et considérerait l'ensemble du jeu comme un "apprentissage" s'il était chargé de son développement.

Publicité

"Je supprimerais tout sur H1Z1, je le prendrais comme une expérience d’apprentissage et je ferais un meilleur jeu."

Un des spectateurs du Doc a fait un don au streameur pour suggérer le fait qu’il devrait être « pleinement régné » sur Daybreak Game Company et « relancer » H1Z1. "Non, je supprimerais tout sur H1Z1", a répondu la star de Twitch.

« Je regarderais toutes les bonnes choses qui sont sorties sur H1Z1 ainsi que toutes les mauvaises choses… Je le prendrais comme une expérience, comme un feedback, comme une expérience d'apprentissage et je ferais un meilleur jeu. "

Publicité

Dr DisRespect est connu pour jouer à des jeux Battle Royale et pour diffuser régulièrement du H1Z1. Cependant, le titre de Daybreak Game Company a été abandonné pour d’autres jeux du genre au cours de la dernière année. Il y a longtemps que plus de 100 000 personnes ont joué au jeu en même temps. Au lieu de cela, le nombre maximum de joueurs pour les 30 derniers jours se situe à un peu plus de 6 000, selon Steam.

H1Z1 était l’un des pionniers du genre Battle Royale, mais des jeux comme PUBG, Fortnite et même le très prochain Blackout semblent s’être inspirés de DayZ et H1Z1 afin de créer un jeu final plus poli. Le Doc semble penser que la revitalisation de H1Z1 est une mission impossible, mais il ne semble pas exclure le fait que les développeurs de Daybreak Games puissent l'utiliser comme plateforme pour créer une nouvelle version meilleure à l'avenir...

Lire plus sur :
dr disrespect