GTA The Trilogy : Comment récupérer gratuitement un jeu de Rockstar Games

GTA The trilogy jeu gratuit gta 5Rockstar Games

Les possesseurs des remasters ou les futurs joueurs de GTA : The Trilogy peuvent obtenir un jeu de Rockstar Games gratuitement. Voici comment le récupérer.

Après des mois d’attente, le lancement en novembre 2021 des remasters GTA : The Trilogy Definitive Edition ne s’est pas déroulé comme prévu. Un accueil mitigé a été réservé de la part des joueurs à cause de nombreux problèmes techniques.

Rockstar Games a tenté au fur et à mesure d’apporter des solutions avec la mise en place de divers correctifs. Visiblement, les développeurs ont estimé que cela n’était pas suffisant pour réparer leur erreur.

L’article continue après la publicité
GTA The trilogy jeux gratuit cj Rockstar Games
La sortie de GTA : The Trilogy a été entachée par des bugs et autres problèmes de graphismes.

Pour s’excuser, ils ont décidé d’offrir un jeu gratuit à la communauté PC parmi un catalogue du studio. Voici les étapes à suivre pour le récupérer.

Comment obtenir un jeu gratuit grâce à GTA : The Trilogy

Les joueurs qui ont acheté les remasters GTA : The Trilogy sur PC bénéficieront d’un jeu offert gratuitement sur le site de Rockstar Games. Voici la liste :

  • Grand Theft Auto V : Édition Premium
  • Grand Theft Auto IV : Édition complète
  • Max Payne 3
  • L. A. Noire
  • Bully : Scholarship Edition

Jusqu’au 5 janvier 2022, la trilogie des trois jeux est en promotion de -20% sur le site de la boutique de Rockstar Games. Les fans qui se décident à acheter les versions remastérisées pourront également demander un autre jeu gratuitement parmi le catalogue ci-dessus.

L’article continue après la publicité
GTA The trilogy jeu gratuitRockstar Games
Est-ce une compensation suffisante pour faire oublier la sortie ratée de GTA : The Trilogy ?

Pour celles et ceux qui ne s’ont pas intéressés par la liste, ils peuvent obtenir en échange des avantages pour les jeux multijoueur dans GTA Online ou Red Dead Online.

  • GTA Online : Carte Great White Shark – 1 250 000 GTA$
  • Red Dead Online : 55 lingots d’or

À l’origine, le studio avait promis d’ajouter la version classique intacte de la trilogie sur le site de Rockstar. C’est toujours le cas et les joueurs peuvent toujours récupérer les jeux originaux, s’ils ont déjà acheté GTA : The Trilogy.

Ils recevront ces versions classiques dans leur bibliothèque Rockstar Games sans frais supplémentaires.

Dans une récente déclaration des développeurs, ils ont présenté leurs excuses pour la situation décevante : “Les versions mises à jour de ces jeux classiques n’ont pas été lancées dans un état qui répond à nos propres normes de qualité, ou aux normes auxquelles nos fans s’attendent.”

L’article continue après la publicité