Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
GTA • 04/05/19

Fuites sur les lieux de Grand Theft Auto VI - Les testeurs donnent des indices

Shares
Fuites sur les lieux de Grand Theft Auto VI - Les testeurs donnent des indices

Les spéculations autour de Grand Theft Auto 6 regorgent de fans désireux de connaître la prochaine destination du jeu. Un testeur actuel de Rockstar Games a fait monté la température en envoyant un message crypté.

Publicité

Le sixième volet de la série de jeux iconiques n'a pas encore été révélé. Les fans spéculent sur son emplacement après la création d'une nouvelle carte basée sur Los Angeles, soit Los Santos, pour GTA V. 

Le responsable de la fuite a publié des informations, qui ont par la suite été supprimées, suggérant que GTA 6 serait réparti dans plusieurs villes, permettant aux joueurs de contrôler leur propre territoire en tant que "seigneur de la drogue" et que la sortie du jeu pourrait coïncider avec celle de la prochaine génération de consoles.

ROCKSTAR
GTA 6 pourrait être commercialisé avec les consoles Xbox et Playstation de la prochaine génération.

Publicité

Un testeur de Rockstar Games publie un message mystérieux

De nouvelles informations ont été découvertes depuis, ce qui pourrait confirmer les affirmations du divulgateur selon lesquelles le jeu se passera effectivement dans différentes villes.

L'employé a posté un avis sur Glassdoor, qui vérifie manuellement tous les postes avant de les approuver sur le site. Les utilisateurs doivent remplir deux formulaires d'authentification, afin de prouver qu'il s'agit d'une publication légitime et afin d'affirmer qu'il travaillait pour Rockstar depuis plus d'un an.

Publicité

Dans la section "Conseils à la direction", un message crypté semble confirmer les affirmations selon lesquelles la carte GTA 6 aura de nombreuses métropoles différentes.

La première lettre de chaque phrase du dernier paragraphe indique "GTA6LSVCLC "- faisant éventuellement référence aux emplacements des anciennes cartes de Grand Theft Auto - Los Santos, Vice City et Liberty City.

On pourrait faire valoir que cela confirme ce que les précédentes fuites avaient révélé et que GTA 6 sera jouable dans plusieurs villes, y compris certaines des cartes classiques qui ont séduit les fans.

Publicité

Étant donné que le critique anonyme semble légitimement travailler pour Rockstar, il s’agit peut-être de l’indice le plus concret sur ce à quoi les fans peuvent s'attendre de voir lors de la publication du prochain GTA.

Lire plus sur :
GTA 6