Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
GTA • 12/02/19

Est-ce que Grand Theft Auto Online continuera d'être mis à jour ?

Shares
Est-ce que Grand Theft Auto Online continuera d'être mis à jour ?

GTA 5 est l’un des jeux les plus populaires et les plus vendus de tous les temps. Cependant, avec Rockstar qui a récemment sorti Red Dead Redemption 2, certains fans de GTA se demandent si le jeu continuera à recevoir des mises à jour pour sa partie multijoueur.

Publicité

GTA Online

Tout simplement, oui ! Il a été confirmé que GTA Online continuera à recevoir non seulement une assistance, mais également des mises à jour supplémentaires. Cela a été confirmé lors du récent appel financier de Take Two. Pour ceux qui ne connaissent pas Rockstar, l'éditeur de GTA 5, est une filiale de Take Two.

Mise à jour et contenu en ligne de GTA

La façon dont GTA 5 Online sera mis à jour à l'avenir n'a pas été discutée. À ce stade du cycle de vie du jeu, il semble peu probable que le jeu ne révolutionne le gaming. Les mises à jour majeures de GTA dans le passé comprenaient l’introduction de nouveaux modes de jeu, de nouveaux hold-up et la mise à jour extrêmement populaire pour la création de contenu. Ces dernières, ainsi que d’autres mises à jour en cours de route, ont fait de GTA 5 l’un des jeux les plus réussis de tous les temps.

Publicité

Clairement, la base de joueurs est toujours florissante et c'est pourquoi Take Two a confirmé son intention de continuer à soutenir le jeu. Les mises à jour ultérieures du contenu seront probablement du même format que la dernière mise à jour, Grand Theft Auto Online : Arena War. Cette mise à jour incluait de nouveaux modes de combat et un éventail de nouveaux véhicules.

GTA 6

Les fans de GTA attendent désespérément des nouvelles de GTA 6. Jusqu'à présent, Rockstar reste extrêmement discret sur celui-ci. Des rumeurs circulent dans la communauté du jeu vidéo depuis des années ! Une rumeur intéressante est que GTA 6 intégrera l’ensemble des États-Unis en tant que carte.

Publicité

Comme le jeu n'a pas encore été annoncé et que RDR2 vient de sortir, nous pourrions voir le prochain jeu GTA sur la PS5 (et la Xbox 2).

Lire plus sur :
GTA Online