GTA

Comment obtenir GTA V complètement gratuitement

by Gaston Cuny
Rockstar Games

Partager


Grand Theft Auto V reste l'un des jeux les plus populaires au monde, avec des milliers de joueurs se rendant à Los Santos chaque jour, près de sept ans après son lancement. Maintenant, cependant, il est possible d'obtenir le jeu entièrement gratuit sur PC, mais seulement jusqu'au 21 mai. 

Le mercredi 13 mai, des rapports ont commencé à apparaître que GTA 5 se dirigeait vers le magasin Epic Games, après que la nouvelle a commencé à fuité que ce serait le prochain jeu offert gratuitement pendant une semaine.

Certains pensent que la décision pourrait être de créer un teasing pour GTA 6, dont les rumeurs ont tourné pendant des années depuis la sortie de GTA 5 en septembre 2013, mais il est plus probable que ce soit juste pour attirer plus de joueurs dans GTA Online.

Rockstar Games

Comment obtenir GTA 5 gratuitement sur PC

Du 14 mai au 21 mai, Grand Theft Auto V sera disponible en téléchargement gratuit sur Epic Games Store, et vous le conserverez pour toujours.

  1. Accédez à Epic Games Store
  2. Connectez-vous ou créez un compte
  3. Dirigez-vous vers la section Jeux gratuits ici
  4. Accédez à la liste Grand Theft Auto V et sélectionnez "obtenir".

Le jeu est déjà disponible à l'heure où nous écrivons cet article le 14 mai, jusqu'au 21 mai - vous n'avez donc qu'une semaine pour vous connecter et le récupérer, sinon vous devrez payer le prix de détail si vous voulez obtenir votre correctif GTA V avant que sa suite n'arrive finalement.

Tout au long de 2019 et 2020, les rumeurs sur GTA VI ont augmenté à un rythme effréné, certains estimant que cela pourrait même être fait principalement et attendant simplement que les touches finales soient apportées.

Il convient de noter qu'en raison de sa présence sur la boutique Epic Games, cette offre ne sera valable que pour les joueurs sur PC. Les utilisateurs de PS4 et Xbox One, malheureusement, ne bénéficient pas du même privilège.