Fortnite Divertissement Apex Legends FIFA Call of Duty Dexerto TV Contact
 
Général • 16/01/19

Un présumé meurtrier allemand a streamé sa propre arrestation

Shares
Un présumé meurtrier allemand a streamé sa propre arrestation
DPA

Un allemand de 49 ans a été arrêté par la police allemande pour meurtre alors qu'il était en plein streaming.

Publicité

La vidéo, extraite d'un stream Facebook, montre l'homme assis dans son salon alors que sa sonnette retentissait. Plutôt que de se lever pour ouvrir la porte, il cria : "Bonjour, bonjour..." Quelques instants plus tard, la SEK allemande a pris d'assaut la porte, renversant la webcam qu'il utilisait pour sa diffusion. Le livestream a pris fin avant que la SEK ne le place en état d'arrestation.

La police de Dortmund a confirmé que la vidéo provenait de l'arrestation qui avait eu lieu à Schwerte, une ville de l'ouest de l'Allemagne. La police a été alertée par des pompiers qui ont été envoyés à l'adresse d'une femme de 72 ans à la suite d'un incendie dans sa propriété. Une fois sur place, ils ont découvert son corps et les enquêteurs de la police ont rapidement déterminé qu'elle avait été blessée avant le début de l'incendie.

Publicité

Dimanche 13 janvier, un groupe spécial de la police a arrêté le jeune homme de 49 ans à son domicile. Selon un communiqué de la police de Dortmund, il est "fortement soupçonné d'avoir tué la femme". 

Le jeune homme de 49 ans effectuait un live depuis plus d'une heure sur Facebook, ne sachant à peine le nombre de viewers qui regardaient son stream alors qu'il était assis et fumait dans son appartement. La police s'est précipité à l'intérieur, on peut voir l'homme tomber de sa chaise et lever les mains.

À la demande des procureurs allemands, le juge d'instruction a émis un mandat d'arrêt contre l'accusé pour un certain nombre de crimes, notamment des meurtres. Ce n'est pas le seul live IRL qui tourne mal, un streameur s'est fait agressé par une femme lors d'une diffusion sur YouTube.

Lire plus sur :
Facebook