Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Divertissement • 02/10/18

Un streameur IRL s'est fait agressé par une femme en plein live sur YouTube

Un streameur IRL s'est fait agressé par une femme en plein live sur YouTube

Un streameur populaire qui se nomme "Bjorn" a été violemment attaqué dans une gare pendant un stream en direct, il a continué à filmer tout au long de l’agression.

Publicité

L'incident, qui aurait eu lieu à la gare de Roskilde au Danemark, est arrivé après qu'une femme a demandé à Bjorn d'arrêter de filmer, mais comme il ne l'a pas écouté, elle l'a attaqué. La femme se met à donner des coups de pied à Bjorn et à lui donner des coups de poing. À un moment donné, on a l'impression qu'elle essaie de le jeter au sol. Le combat et les moments qui l'ont précédé ont été supprimés par Bjorn, à la demande de la femme qui l'a attaqué, comme le montre un autre clip.

Pour cette raison, la cause de l’altercation n’est pas connue, la femme semble être éventuellement en état d’ivresse, bien que cela ne puisse être confirmé. Bjorn essaie peu de riposter, et personne d'autre dans la station n'intervient, jusqu'à ce qu'une autre femme à l'extérieur tente de demander quel est le problème, mais est ignorée.

Publicité

Le début du clip est coupé, avant que la femme n'attaque, une donation indique : "Retourneriez-vous pour voir ce qui se passe ?", suggérant qu'une éventuelle altercation avait déjà eu lieu. Les streameurs IRL déclenchent tentent souvent d’interagir avec les gens pour susciter une réaction, ce qui se traduit par un contenu divertissant pour leurs spectateurs.

Lire plus sur :
YouTube