Ludovik rend un dernier hommage à l’actrice Danielle Hugues

Isabelle Thierens
Laurag_photo, Instagram

Ludovik a rendu un dernier hommage sur son compte Instagram à l’actrice Danielle Hugues, malheureusement décédée le vendredi 3 janvier 2020.

Danielle Hugues a démarré sa carrière dans les années 1980 sur les planches avant de se lancer dans le cinéma.

Elle a joué notamment dans Trahir, La Tête de Maman, Le Père Noël ou plus récemment dans le second volet des Animaux Fantastiques : Les crimes de Grindelwald, où elle interprétait le rôle d’Irma Dugard.

Ludovik a annoncé son décès, ce mercredi 15 janvier. Avec une grande émotion, il lui a rendu un dernier hommage.

L’article continue après la publicité

Le youtubeur, également acteur et réalisateur, avait collaboré avec Danielle Hugues à de multiples occasions.

L’actrice est notamment apparue dans la série de vidéos “Objectif Million” de Ludovik. Des vidéos qui les ont conduits tout droit sur la scène de l’Olympia pour fêter le million d’abonnés.

Ludovik a loué son “audace et sa singularité“, le soutien dont elle faisait preuve, tout ce qui faisait d’elle une “collaboratrice précieuse”.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Rédactrice chez Dexerto depuis plus de deux ans, Isabelle n'a pas de jeu préféré dans sa vie, elle a bien essayé de se décider une fois ou deux mais le résultat n'a pas été à la hauteur de ses espérances. En revanche, elle cultive un goût particulier pour les tout petits plaisirs, plonger vaillamment dans un combat face aux poules de Skyrim, briser tous les obstacles dans les RPG pour créer son propre chemin et poser des wards sur League of Legends. Contact : [email protected]