Fortnite Divertissement Apex Legends FIFA Call of Duty Dexerto TV Contact
 
Fortnite • 07/04/19

Y aura-t-il une collaboration entre Game of Thrones et Fortnite en 2019 ?

Shares
Y aura-t-il une collaboration entre Game of Thrones et Fortnite en 2019 ?

Si vous êtes un fan de Game of Thrones et de Fortnite, une collaboration entre les deux ne manquerait pas de vous exciter. Malheureusement, il est peu probable qu'un tel événement se produise, non ?

Publicité

Depuis le début de la saison 7, un certain nombre d'objets et d'occurrences en jeu ont commencé à attirer notre attention, les fans que nous sommes commencent à se demander si une collaboration entre Game of Thrones et Fortnite serait possible en 2019. Alors, qu'est-ce qui nous rend si enthousiastes à propos d'un potentiel croisement entre l'un des programmes télévisés les plus glorieux de l'histoire et un jeu qui plaît principalement aux adolescents et aux moins de 25 ans ? Eh bien, commençons par la neige…

"L'hiver vient" ou "Winter is Coming" est l'une des phrases les plus célèbres des livres "Game of Thrones" et "Chanson de glace et de feu" de George RR Martin. Pour le dire très simplement, les saisons dans Westeros (le monde imaginé par Martin) ne fonctionnent pas comme nous les connaissons habituellement. Au lieu de cela, l'été peut durer des années. Les Starks de Winterfell sont ceux qui attendent l’hiver de façon très prudente. Ils utilisent souvent cette expression dans leurs conversations.

Dans les livres et dans l’émission télévisée, l’hiver commence lentement à s’imprégner de Westeros. C'est tellement grave qu'une armée de Marcheurs Blancs et de créatures (un peu comme des zombies) dirigée par le "Roi de la Nuit" commencent à envahir le nord ; la vie de tous les hommes est en danger.

HBO
Le Roi de la nuit de Game of Thrones pourrait-il amener ses hordes de marcheurs blancs sur Fortnite ?

Publicité

Nous n'avons pas vu de Marcheurs Blancs ni de créatures sur Fortnite, mais les monstres cubiques de la Saison 6 seraient certainement une bonne base pour la théorie. L’hiver est également arrivé quand le biome de l’Iceberg est devenu une partie de la carte au début de la Saison 7. Nous avons vu la carte entièrement recouverte de neige durant cette saison, et certains experts en minage de données semblent penser que cela pourrait se reproduire.

Cela en soi n’est guère une preuve de la possibilité d'une collaboration, mais les nombreux secrets de Polar Peak rendent cela plus crédible. Commençons par la salle du trône : si vous n’êtes pas encore allé à Polar Peak, il y a un trône dans une grande salle qui nous rappelle le trône de fer de "Chanson de glace et de feu". Un trône peut avoir une apparence médiocre, mais ces fragments de glace font penser à celui de Game of Throne :

HBO / Epic Games

Les trônes sont des standards dans toutes les salles de trône, d'où le nom. Par conséquent, le fait qu'il y en ait une à Polar Peak n'a probablement pas beaucoup de sens pour la théorie, même si on pense que cela appartient au "Roi de la Glace". Où avons-nous entendu un nom comme cela auparavant…?

Bien entendu, le trône de fer de GoT est situé à King's Landing, qui ne ressemble pas du tout à Polar Peak. King's Landing est l'une des dernières régions de Westeros à être engloutie par l'hiver en raison de son emplacement au sud. C’est certainement un inconvénient de notre théorie, mais qu'en est-il de ces œufs de dragon en sommeil que les mineurs de données n'arrêtent pas de trouver sous Polar Peak ?

Les dragons font partie intégrante de l’histoire de Game of Thrones. Daenerys Targaryen a réussi à faire éclore des œufs de dragon, cette espèce avait disparu il y a plus d’un siècle. Ainsi, les œufs de dragon dans Fortnite sous un trône fait pour un Roi de Glace rendent tout de suite la théorie plus plausible.

Cypers1999/Reddit

Publicité

Si vous n'avait pas vu Game of Thrones, nous vous conseillons de sauter ce paragraphe : Dans la saison 7 de la série télévisée, le Roi des Nuits réussit à ressusciter un des dragons de Daenerys et à le transformer en une sorte de Dragon Blanc qui souffle des flammes bleues. Nous n'en savons pas beaucoup plus sur ce dragon "zombie", mais peut-être que les œufs sous Polar Peak pourraient se transformer en créatures similaires ?

Nous avons déjà suffisamment de skins et d'images de Fortnite pour pouvoir imaginer à quoi pourrait ressembler un dragon de glace avec le Roi de la Glace, nous sommes prêts à parier que ces œufs pétrifiés sous Polar Peak ne resteront pas enfouis pour longtemps.

Le planeur Forstwing nous donne une idée de ce à quoi un dragon de glace pourrait ressembler.

Nous nous sommes déjà convaincus que la collaboration, bien que peu probable, serait absolument épique. Nous ne suggérons en aucune manière que le jeu principal devienne une sorte de copie de Westeros, mais un événement d'une durée limitée comme le Fortnite x Avengers pourrait certainement bien se dérouler et offrir une excellente visibilité à chacun.

Un point de blocage majeur est le fait que la huitième et dernière saison de Game of Thrones ne devrait pas sortir avant avril 2019. Epic Games devrait étendre les parcelles de neige et d'œufs de dragon pendant un certain temps pour s'adapter à cette date.

Autres allusions à Game of Thrones dans Fortnite

La mise à jour 7.20 de Fortnite du 15 janvier a été suivie d’un certain nombre de fuites intéressantes de la part des mineurs de données. La plupart de ces fuites concernaient des skins et des modes de jeu à venir, mais un objet a retenu notre attention.

Il semblerait que, malgré les critiques adressées à la Lame de l'Infini plus tôt dans la saison 7, une autre épée débarquera sur Fortnite dans un avenir proche. Si l'on en croit les fuites, cette épée sera une arme et classée comme une "épée normale", mais nous pensons qu'elle a un air médiéval. Presque comme quelque chose qu'un personnage de GoT pourrait porter.

Événement Tempête de glace

Le 19 janvier, un événement "Tempête de glace" a débuté sur Fortnite. Dans le cadre de cet événement, des zombies de glace ont également été ajoutés à la carte ! Epic Games appelle cette nouvelle armée la "légion de glace".

L'étrange événement Tempête de glace a également couvert de neige la carte de Fortnite pour la deuxième fois de la saison 7.

La neige a pratiquement disparu dans la saison 8, bien que Polar Peaks restent couverts.

Dernière mise à jour le 7 avril.