XEWER prépare sa plus grosse annonce depuis son départ de Solary

@XEWER / Grizi Esport

Grégory “XEWER” Boye a teasé sa communauté avec une grosse annonce qui sera dévoilée dans les prochains jours concernant sa carrière.

Toujours centré sur Fortnite Battle Royale, XEWER a su rebondir avec succès depuis son départ de la WebTV Solary en février 2019, il y a déjà presque 2 ans.

Même s’il s’est essayé à d’autres jeux comme Valorant, il est toujours revenu sur Fortnite en jouant régulièrement avec des jeunes pépites lors des tournois. Ce lundi 25 janvier, il a teasé une nouvelle annonce, “la plus grosse depuis que je suis indépendant” d’après lui.

L’article continue après la publicité

S’il a été moins présent dans le haut des classements des tournois Fortnite ces derniers temps, XEWER reste l’un des streamers qui comptabilise le plus de spectateurs en moyenne sur Fortnite en France. Alors si rien n’a encore été confirmé concernant sa mystérieuse annonce, des premiers indices ont été dévoilés par son manager sur son compte Twitter.

Si nous n’avons pas encore d’information officielle sur la nature de son annonce, nous pouvons déjà faire des suppositions.

La structure lancée par Antoine et Théo Griezmann, Grizi Esport, pourrait bien annoncer son premier streamer avec l’arrivée de XEWER.

L’article continue après la publicité

Nous ne pouvons pas faire de conclusion hâtive mais il est clair que le représentant de la Chauve Army a quelque chose de gros à nous annoncer ce vendredi 29 janvier à 20h.