Voiture, moto, requin, tous les nouveaux véhicules de Fortnite Saison 3 - Dexerto.fr
Fortnite

Voiture, moto, requin, tous les nouveaux véhicules de Fortnite Saison 3

Publié le: 17/Juin/2020 12:22

by Océan Fleutot

Partager


La Saison 3 du Chapitre 2 de Fortnite a apporté de nouveaux véhicules que vous pouvez conduire afin de vous déplacer plus facilement sur la carte. Des voitures, VTT et pleins d’autres…

Sur Fortnite, vous pouvez voler avec des hélicoptères, naviguer sur les mers et grâce à la Saison 3, vous pouvez de nouveau vous procurer des véhicules terrestres afin de parcourir la carte plus rapidement.

Publicité

Dans le trailer de la nouvelle saison de Fortnite, on peut apercevoir tout un tas de nouveaux véhicules. Il a été confirmé que les joueurs pourront se les procurer.

Des voitures, des camions et même une moto à une roue vous attendent sur la carte. Cela à été confirmé par Epic Games. Ils devraient fonctionner de la même manière que les hélicoptères et les bateaux de Fortnite. Ils auront une certaine quantité de points de vie et disparaîtront lorsque vos adversaires auront épuisé tout leur stock de munitions sur vous. En revanche, les quads ne devraient pas revenir.

Epic Games
Des nouvelles voitures arrivent pour la Saison 3 de Fortnite
Epic Games
Une nouvelle moto à une roue arrive dans la Saison 3 de Fortnite

Un requin comme mode de transport ?

Le trailer du Passe de combat de la Saison 3 de Fortnite présentait également des joueurs se déplaçant sur des skis nautiques attachés à la nageoire d’un requin… C’est un mode de transport plutôt innovant ! Pour l’instant, on ne sait pas encore si vous pourrez l’utiliser mais ce serait un bon moyen de se divertir !

Publicité
Epic Games
Faire du ski-nautique avec un requin sur Fortnite

Le thème de la saison tourne autour de l’eau donc, ce nouveau mode de déplacement, s’il s’avère utilisable, va donc sûrement vous faciliter la vie. Le retour des véhicules terrestre va faire plaisir à de nombreux joueurs qui en avaient marre de se déplacer à pied de ville en ville. De plus, vous serez tout de suite moins repérables en voiture ou en moto qu’en hélicoptère…

La Saison 3 du Chapitre 2 de Fortnite signe le retour des véhicules terrestre sur l’île. Sautez du bus de combat et accrochez votre ceinture !

Fortnite

Où trouver la boîte noire de l’avion écrasé sur Fortnite

Publié le: 27/Jan/2021 18:01

by Ludovic Quinson

Partager


Vous ne savez pas où se trouve la boîte noire, ni même l’avion écrasé sur la carte de Fortnite ? Pas de panique, nous allons tout vous expliquer.

Comme chaque semaine, Epic Games publié de nouvelles quêtes épiques et légendaires qui permettent aux joueurs d’amasser une grande quantité d’EXP dans le but de progresser dans le passe de combat.

Publicité

Et bien que la plupart du temps les quêtes peuvent s’accomplir tout en jouant normalement, certaines sont assez précises puisqu’elles demandent aux joueurs de se rendre à des endroits précis.

Et c’est notamment le cas pour une quête de la neuvième semaine qui demande aux joueurs de trouver la boîte noire de l’avion écrasé.

Publicité

Lire aussi – Pour SypherPK le lancement du chapitre 3 de Fortnite serait pour bientôt

Epic Games
La boîte noire en question.

Bien que cela puisse sembler facile, si vous ne savez pas où se trouve l’avion écrasé, cela devient tout de suite plus compliqué.

Où se trouve la boîte noire de l’avion écrasé ?

Tout d’abord, vous devrez vous rendre à l’avion écrasé comme l’indique l’intitulé de la quête. Celui-ci se trouve au nord-ouest de la carte à Coral Castle.

Publicité
Epic Games
L’emplacement sur la carte de l’avion écrasé.

Une fois que vous serez vers la carcasse de l’avion, vous n’aurez plus qu’à trouver cette fameuse boîte noire qui se situe juste à côté.

Dès que vous serez dessus, la quête devrait s’accomplir automatiquement et vous recevrez ainsi directement les 20 000 EXP promis.

Découvrez également comment obtenir le skin Predator à l’aide de notre guide complet à ce sujet.