Fortnite

Comment récupérer le skin d'Aquaman dans la saison 3 de Fortnite ?

by Océan Fleutot
Epic Games

Partager


La saison 3 du chapitre 2 de Fortnite est enfin arrivée. Le skin phare du passe de combat n'est autre qu'Aquaman. Voici comment l'obtenir.

Epic Games vient de dévoiler le tout nouveau Passe de combat de la nouvelle de saison de Fortnite Battle Royale. Comme d'habitude de nouveaux cosmétiques ont été rajoutés au jeu. Parmi ces nouveaux objets, se cache un skin particulièrement attrayant. C'est celui d'Aquaman !

Advertisement

Le super-héros avait déjà été leaké par de nombreuses personnes notamment par Epic Games mais aussi par Jason Momoa, qui n'est autre que l'acteur jouant le rôle d'Aquaman dans le film du même nom. Voici un petit aperçu du skin en jeu :

Epic Games
Le skin Aquaman de la saison 3 de Fortnite

On remarque qu'il possède également une version améliorée. En tout cas, le skin est plutôt badass et il n'attend plus que vous pour enchaîner les top 1.

Advertisement

Le teaser du trident publié par Donald Mustard (propriétaire d'Epic Games) était donc bien vrai, Aquaman arrive dans l'univers de Fortnite. Pour ceux qui ne l'auraient pas vu, on peut également apercevoir ce nouveau personnage dans le trailer de la saison 3 du chapitre 2 de Fortnite ci-dessous :

Comment obtenir le skin d'Aquaman ?

Malheureusement vous ne pourrez effectuer de top 1 avec ce nouveau skin tout de suite puisque vous devrez réaliser quelques défis avant. Il y aura 1 défi à réaliser par semaine donc vous devrez patienter. Cependant, vous allez voir que récupérer le skin d'Aquaman n'est pas une terrible épreuve à réussir. Contrairement au skin de Deadpool de la saison 2 où vous deviez sauter à travers des cerceaux dans plus d'une douzaine de défis.

  1. Achetez le nouveau Passe de combat de la saison 3 du chapitre 2
  2. De là, vous devrez terminer les cinq défis d'Aquaman.
  3. Une fois que tout est fait, vous débloquerez le skin de "l’indiscutable roi des mers" en jeu.

Le premier défi consistera à utiliser un vortex à la flottille. La flottille est justement une nouvelle ville qui est apparu pour la saison 3.  Vous aurez simplement à rentrer dans le tourbillon d'eau et c'est gagner ! Voici l'emplacement du vortex ci-dessous :

Advertisement

Epic Games
Le vortex se trouve à cet endroit de la carte

Ces défis ne sont pas extrêmement compliqués à réaliser mais nous vous souhaitons tout de même bonne chance et surtout un peu de patience ! La saison 3 du chapitre 2 de Fortnite ne fait que commencer...