La ville Tilted Towers de Fortnite peut être trouvée sur Google Maps - Dexerto.fr
Fortnite

La ville Tilted Towers de Fortnite peut être trouvée sur Google Maps

Publié le: 25/Sep/2018 11:44 Modifié le: 25/Sep/2018 13:38

by Gaston Cuny

Partager


Si vous recherchez Tilted Towers sur Google Maps, vous n’allez pas être déçu du résultat.

En tapant « Tilted Towers » dans la barre de recherche de Google Maps, vous allez avoir pas mal de résultats que ce soit aux Etats-Unis, au Royaume-Uni ou encore en Finlande.

Publicité

En réalité, tout le monde peut ajouter des endroits sur Google Maps. Mais quelqu’un avait créé l’endroit Tilted Towers où se trouve la « Freedom Tower », le bâtiment qui a remplacé les Tours Jumelles de New York qui ont été dévastée par une attaque terroriste le 11 septembre 2001.

Depuis, cet endroit « Tilted Towers » a été supprimé de Google Maps mais d’autres sont apparus entre temps.

Et les utilisateurs n’ont pas manqué d’y laisser des avis en précisant que c’est une ville avec une population très dense, avec du bon loot.

Certains y laissent même des anecdotes comme quand ils auront reçu une SCAR légendaire lors de l’ouverture de leur premier coffre…

Vous pouvez retrouver un exemple ici.

D’ailleurs, Tilted Towers n’est pas la seule ville de Fortnite que vous pouvez trouver sur Google Maps !

Il y a aussi Greasy Grove, Salty Springs, Fatal Fields, Loot Lake, Flush Factory, Lonely Lodge, Moisty Mire, Haunted Hills, Lazy Links ou encore la regrettée Anarchy Acres.

Fortnite

Les nouveaux skins incroyables du Club de Fortnite du mois de février

Publié le: 25/Jan/2021 17:40

by Gaston Cuny

Partager


L’adhésion au Club de Fortnite permet aux joueurs d’obtenir le Passe de combat, des V-Bucks, des skins exclusifs et d’autres avantages mensuels pour un prix fixe. La liste des récompenses sera mise à jour chaque mois.

Le nouveau système est entré en action parallèlement à la première mise à jour majeure du jeu de la saison 5. Au lieu d’avoir à acheter des skins individuels dans la boutique d’objets Fortnite comme d’habitude, les développeurs offrent des récompenses garanties aux membres d’équipage qui ne peuvent être obtenues d’aucune autre manière.

Publicité

Les abonnements mensuels font fureur depuis que Netflix a pris de l’importance, mais maintenant, de nombreux acteurs majeurs du monde du jeu ont emboîté le pas. Xbox a son Ultimate Game Pass, par exemple, et les créateurs de Fortnite ont maintenant créé le leur.

Passons en revue ce qui est inclus dans le Club de Fortnite de février.

Publicité

Prix ​​et date de début du Club de Fortnite en février

L’un des facteurs les plus importants pour un joueur qui décide d’acheter le Club de Fortnite sera le prix. La liste complète des prix peut être consultée ci-dessous :

  • 11,99 €

Cela semble assez raisonnable, si vous considérez que le Battle Pass est généralement aux environs de 10€ de toute façon.

Le pack d’adhésion du Club de Fortnite de février sera lancé le 1er février vers 1h du matin. Le prochain sera probablement publié un mois plus tard, le 28 février 2021.

Publicité

Qu’est-ce qu’il contient ? (Février 2021)

Selon un article de blog officiel d’Epic Games, l’édition de février de l’adhésion à Fortnite Crew comprendra les éléments suivants:

  • Accès au Passe de combat de la saison 5 de Fortnite
  • 1000 V-Bucks
  • Accessoire de dos Carquois renardesque
  • Pioche Griffe courbée
  • Revêtement Variation nomade
  • Ecran de chargement

Ces récompenses varieront d’un mois à l’autre en fonction de ce qui est inclus dans le pack de skins, bien qu’en fonction de l’obsession de la communauté pour les tenues et les cosmétiques, ce sera probablement un événement populaire de l’ouvrir à chaque fois.

Epic a déclaré dans un communiqué officiel : « Les packs d’équipage mensuels contiennent toujours une nouvelle tenue avec au moins un accessoire. Tous les objets sont exclusifs aux membres du Club de Fortnite. »