Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Fortnite • 28/02/19

Un véhicule nommé "Boule de Hamster" a fuité sur Fortnite - MAJ 8.00

Shares
Un véhicule nommé "Boule de Hamster" a fuité sur Fortnite - MAJ 8.00

Un tout nouveau véhicule a apparemment été découvert dans les fichiers de la Saison 8 de Fortnite. Les fans peuvent s'attendre à un changement de rythme par rapport aux moyens de transport habituels.

Publicité

Le 22 février, Epic Games a organisé une session de questions et réponses sur Reddit - traitant de la saison 8 à venir. Pendant la FAQ, Eric Williamson a révélé qu'un nouveau véhicule à occupation simple était en cours de préparation. Il se peut qu’on ait une réponse à ce à quoi Williamson faisait allusion grâce à un certain nombre de fichiers de jeu divulgués avant la saison 8 de Fortnite.

Epic Games

Selon la fuite de FNBRHQ et TrixBR sur Twitter, un dossier intitulé "hamster_ball" peut être trouvé dans "DrivableVehicles" - à côté du Hoverboard et du Ship Cannon. Le Canon de pirate a été révélé au début de la Saison 8, donnant aux joueurs la possibilité d'envoyer leurs partenaires dans le jeu sur de longues distances.

Publicité

Il reste à savoir si la Boule de Hamster sera disponible au début de la saison 8, si elle sera publiée plus tard dans la saison ou si elle pourrait avoir quelque chose à voir avec un mode temporaire - son apparence réelle dans le jeu n'a pas encore été confirmée.

Cependant, avec le retrait du X-4 Aquilon, les joueurs auront besoin d’un moyen de traverser l’île du Battle Royale - et rouler dans une Boule de Hamster pourrait bien être la meilleure chose à faire.