Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Fortnite • 28/02/19

3 véhicules et 2 objets ont été retirés de Fortnite après la mise à jour 8.00

Shares
3 véhicules et 2 objets ont été retirés de Fortnite après la mise à jour 8.00

Ça y est, le X-4 Aquilon a finalement été retiré de Fortnite Battle Royale pour le bien des joueurs. Cependant 2 autres véhicules et 2 objets ont également été enlevés du jeu après la mise à jour 8.00.

Publicité

Il a été le véhicule le plus controversé de Fortnite, Ninja a même menacé d'arrêter Fortnite à cause de lui, des millions de fans ont au moins une fois ragé à cause de sa surpuissance... Et bien rassurez-vous, ce maudit X-4 Aquilon a finalement été retiré du jeu. 

Cependant, à la grande surprise des fans, ce n'est pas le seul véhicule qui retourne dans le garage. Le caddie et la voiturette tout-terrain ont apparement eux aussi le droit à un peu de repos après de longues semaines d'utilisations intensives par les joueurs. Est-ce qu'Epic Games serait en train de revoir totalement les moyens de locomotions sur Fortnite ? C'est peut-être le cas, notamment avec de telles décisions !

Ciao ciao petite voiturette tout-terrain !

Publicité

Ce n'est pas les seules choses qui ont été supprimées de Fortnite Battle Royale pour le début de la Saison 8, la Grenade gelante a été aussi mis de côté par les développeurs. Elle est arrivé, il y a moins d'un mois, et repart de plus belle. Cependant, nous sommes quasiment sûrs qu'elle ne manquera pas aux joueurs.

Pour finir, c'est le Bonhomme furtif, qui remplaçait le Buisson pendant la saison hivernale, qui va être mis dans le congélateur avant qu'il ne fonde pour de bon. Ce serait malheureux qu'il ne lui reste plus que la carotte qui lui sert de nez pour les prochaines fêtes de Noël !

Publicité

Comme vous le comprenez, Epic Games a donné le ton en ce début de saison. Ils ont écouté la communauté en supprimant l'un des objets les plus détestés du jeu. Vous pouvez retrouver les notes du patch 8.00 dans notre article dédié.