Fortnite

Premier aperçu du Canon de pirate - MAJ 8.00 Fortnite Battle Royale

par Jules Serrurier

Partager


La mise à jour de contenu 8.00 de Fortnite a été officiellement mise en ligne le jeudi 28 février et a amené un nouvel élément appelé le Canon de pirate.

Canon de pirate
Endommagez les structures ennemies en tirant un boulet de canon ou glissez-vous vous-même dans le canon pour vous propulser !

Canon de pirate

  • Mettez le canon en position, visez et tirez ! À moins que vous ne préfériez entrer dedans et vous propulser !
  • Le canon tire des boulets ou des joueurs à très longue distance. Les boulets et les joueurs peuvent traverser un certain nombre d'objets avant de s'arrêter en infligeant des dégâts et en repoussant les joueurs proches.
  • Inflige 100 pts de dégâts aux ennemis en tir direct et 50 pts de dégâts aux ennemis dans un court rayon.
  • Se trouve dans l'environnement.

Au début de la vidéo présentation du Passe de combat de la Saison 8, nous pouvons voir comment fonctionnera le Canon de pirate sur Fortnite. Vous serez capables de propulser vos alliés pour qu'il endommage des structures ennemis !

La mise à jour de contenu 8.00 de Fortnite a également apporté des changements radicaux au jeu. Trois véhicules et deux objets ont été retirés du jeu, dont les grenades gelantes, ce qui enchantera à coup sûr certains des visages les plus connus de la communauté. La mise à jour est en cours de publication sur Fortnite, vous pourrez essayer le Canon de pirate après la maintenance !