Un van de réapparition a été aperçu à un nouvel endroit sur Fortnite - Dexerto.fr
Fortnite

Un van de réapparition a été aperçu à un nouvel endroit sur Fortnite

Publié le: 4/Mar/2019 8:59 Modifié le: 4/Mar/2019 9:27

by Gaston Cuny

Partager


Des joueurs viennent de découvrir un nouvel endroit où un van de réapparition a été laissé à la vue de tout le monde sur Fortnite Battle Royale.

Il y a quelques jours, des joueurs découvraient pour la première fois qu’un système de réapparition similaire à celui de Apex Legends allait faire son apparition sur Fortnite Battle Royale grâce au mode rediffusion où l’on pouvait voir des vans de réapparition.

Publicité

Mais récemment, des joueurs ont remarqué que ce mystérieux van n’était pas visible seulement grâce au mode rediffusion mais il l’était également aux yeux de tous dans le menu des nouveautés du jeu.

Respawn van in news from r/FortNiteBR

Vous pouvez voir que sur la capture d’écran ci-dessus, nous voyons bien un van devant le panneau d’affichage du Bloc. Et il est bien placé au même endroit que celui qui avait été trouvé via le mode rediffusion.

Il faut donc s’attendre à ce que cette nouvelle fonctionnalité arrive d’ici peu de temps. Peut-être lors de la prochaine mise à jour de cette semaine alors restez connectés sur notre site pour en savoir plus dès que de nouvelles informations vont tomber à ce sujet !

Fortnite

Boutique Fortnite du 22 janvier – Sarah Connor et le T-800

Publié le: 22/Jan/2021 13:26 Modifié le: 22/Jan/2021 13:46

by Ludovic Quinson

Partager


Epic Games a mis à jour la boutique de Fortnite, voici tous les skins et les autres éléments cosmétiques que vous pouvez acheter en ce vendredi 22 janvier. À vos V-bucks !

Comme c’est généralement le cas, la boutique sur Fortnite a été mise à jour aux alentours de une heure du matin, avec un nouvel ensemble de divers articles cosmétiques, ce qui comprend également de nouveaux skins.

Publicité

La boutique d’objets contient normalement deux catégories d’articles cosmétiques, à savoir les articles à la une ainsi que les articles quotidiens. La section « Objets à la une », qui varie de deux à cinq éléments, se réinitialise normalement tous les deux jours, tandis que la section « Objets du jour » contient généralement six éléments et elle est en revanche mise à jour quotidiennement.

Les raretés concernant les objets de la boutique d’articles peuvent se situer entre Atypique, Rare, Épique et Légendaire, et se situent donc généralement entre 200 et 2 000 V-Bucks. Alors que la plupart des skins ont déjà figuré dans la boutique d’objets à un moment ou à un autre, certains peuvent apparaître pour la toute première fois.

Publicité

Voici tous les articles disponibles à l’achat dans la boutique d’objets Fortnite ce vendredi 22 janvier, avec leur rareté et leur prix respectifs

Objets à la une :

  • Pyjama requin – Skin rare – 1 200 V-bucks
  • Combi requin – Skin rare – 1 200 V-bucks
  • Requin des airs – Planeur légendaire – 1 500 V-bucks
  • Bâtons requins – Pioche atypique – 500 V-bucks
  • Style requin – Revêtement atypique – 300 V-bucks
  • Bombardeuse – Skin rare – 1 200 V-bucks
  • Distri-buteur – Pioche rare – 800 V-bucks
  • Bombardeur – Revêtement atypique – 300 V-bucks

Objets du jour :

  • Homme poisson – Skin légendaire – 2 000 V-bucks
  • Pisteuse des marais – Skin atypique – 800 V-bucks
  • Avion en papier – Planeur rare – 800 V-bucks
  • C’est compliqué – Emote rare – 500 V-bucks
  • Deux p’tits coups – Emote rare – 500 V-bucks
  • Soirée pizza – Emote atypique – 200 V-bucks