Pourquoi donner un pourboire au chauffeur de bus sur Fortnite - Dexerto.fr
Fortnite

Quelle est l’utilité de donner un pourboire au chauffeur de bus sur Fortnite

Publié le: 12/Jun/2021 16:39 Modifié le: 12/Jun/2021 14:22

by Gaston Cuny

Partager


Découvrez pourquoi Epic Games a ajouté la possibilité de donner un gros pourboire au chauffeur du bus de combat sur Fortnite Battle Royale pour la Saison 7.

Cette nouvelle saison de Fortnite Battle Royale a ajouté de nombreuses nouvelles fonctionnalités dont tout le monde n’a sûrement pas encore conscience. Certaines sont vraiment utiles pour vous aider à remporter des Victoires Royales, d’autres le sont clairement moins.

C’est d’ailleurs le cas de celle que l’on va aborder dans cet article qui va vous coûter très cher et ne vous rapportera presque rien à part une petite satisfaction personnelle.

Publicité

B.R.U.T.E dans Fortnite
Epic Games
Les B.R.U.T.E ont été l’une des plus grosse controverse de Fortnite.

Certains PNJ autour de la carte vont vous proposer de diverses choses à acheter, que ce soit des failles à ouvrir ou des armes exotiques surpuissantes. Mais un PNJ spécifique peut vous demander si vous voulez donner un énorme pourboire au chauffeur du bus de combat de Fortnite pour vous avoir conduit à de nombreuses reprises sur l’île du jeu.

Ce PNJ se trouve tout au Nord de la carte, au Nord-Ouest de Stealthy Stronghold pour être un peu plus exact.

Pour la gigantesque somme de 4 000 lingots d’or, vous pouvez remercier le chauffeur de bus avec un pourboire géant. Alors dans un premier temps vous obtiendrez 12 000 EXP pour avoir accompli ce défi secret, mais vous n’aurez rien d’autre de très excitant.

Publicité

À part le fait d’apparaître dans la killfeed une nouvelle fois et d’entendre un son spécial, vous aurez perdu 4 000 lingots d’or.