Une nouvelle date pour le début de la Saison 5 Chapitre 2 de Fortnite - Dexerto.fr
Fortnite

Une nouvelle date pour le début de la Saison 5 Chapitre 2 de Fortnite

Publié le: 24/Nov/2020 16:02

by Gaston Cuny

Partager


Un leaker Fortnite a apparemment révélé la date et l’heure de début du chapitre 2, saison 5, dans l’incertitude quant au moment où elle commencera.

La saison 4 est presque à sa fin alors que les joueurs se préparent à affronter enfin Galactus aux côtés de certains de leurs personnages Marvel préférés. 

Publicité

Comme pour la conclusion de toute saison, les joueurs de Fortnite commencent immédiatement à attendre avec impatience ce qui va suivre et tout ce qu’Epic Games leur réserve. En règle générale, le dernier jour du passe de combat est un bon indicateur du moment où une nouvelle saison pourrait commencer, mais cela a été changé à plusieurs reprises au cours de la saison 4. 

Ajoutez à cela les rumeurs sur une situation potentielle de black-out de trou noir à nouveau, et la communauté Fortnite a été incroyablement confuse quant à la date de début de la saison 5. 

Epic Games

Cependant, cette confusion pourrait être dissipée si l’un des leakers avait raison de ses affirmations sur la saison prochaine. 

ShiinaBR, qui a été un leaker fiable dans le passé, a partagé des informations d’un autre leaker qui semble avoir le scoop. « La saison 5 pourrait (!) commencer le 2 décembre à 8h, selon @tonxim », a-t-il tweeté le 22 novembre. « Si cela est vrai, cela signifie que la saison commencerait 10 heures après l’événement ! »

Si c’est exact, cela signifierait que la saison 5 de Fortnite débuterait le 2 décembre à 8h du matin en France. Donc, cela pourrait être une longue journée de Fortnite si vous envisagez d’assister à l’événement en direct. 

Publicité

De plus, le long temps d’arrêt jouerait également dans la spéculation selon laquelle une autre panne de courant pourrait se produire entre-temps – rendant Fortnite inaccessible jusqu’au début de la nouvelle saison. 

Rien, pour l’instant, n’a été confirmé par Epic, il vaut donc la peine de prendre les choses avec une pincée de sel, mais il semble que nous nous rapprochions de plus en plus de la date de début de la saison 5 confirmée.

Fortnite

Comment rembourser votre skin Fortnite Terminator T-800 sans jeton

Publié le: 25/Jan/2021 21:17

by Gaston Cuny

Partager


Récemment, Fortnite a introduit Terminator dans le jeu en tant que nouveau crossover de chasseurs de primes. Ils ont annoncé que les joueurs peuvent rendre le skin sans utiliser de jeton de remboursement. Voici comment.

Les fans de Terminator et Fortnite étaient ravis de voir que les deux se réunissaient la semaine dernière, avec l’annonce du pack Future War. Cet ensemble de skins comprenait les skins Sarah Connor et T-800 ainsi que deux pioches et une émote sur le thème de Terminator.

Publicité

Selon l’article officiel d’annonce, cependant, Epic Games a donné l’impression que l’emote Cyberdyne Salute serait intégré au skin T-800. Quand il est entré dans la boutique, les joueurs ont vu que ce n’était pas le cas.

Apparemment, un bon nombre de joueurs ont acheté le skin T-800 sans se rendre compte que l’émote n’était pas intégrée – du moins, assez pour qu’Epic réponde aux plaintes des joueurs.

Publicité

Après la sortie du skin, Epic a annoncé qu’il offrirait aux joueurs un remboursement gratuit du skin sans utiliser de jeton de remboursement. Cela signifie que vous pouvez obtenir un remboursement pour le skin Terminator si vous avez déjà utilisé vos trois remboursements. Ceux-ci devraient commencer à être disponibles cette semaine.

Les remboursements gratuits pour le skin T-800 ne sont toujours pas disponibles au moment de la rédaction. Quand ils le seront, vous pourrez obtenir un remboursement en accédant à Paramètres > Compte et confidentialité. «Soumettre une demande» sera la troisième option.

Comme vous pouvez le voir sur la capture d’écran, nous avons déjà utilisé nos trois remboursements. Lorsque le remboursement du T-800 devient disponible, l’option devrait devenir bleue et nous offrir un remboursement pour ce skin spécifique.

Publicité

Le skin T-800 coûte 1 500 V-Bucks à lui seul, vous pouvez donc vous attendre à ce que ce soit le prix de remboursement. Ce sera intéressant si les joueurs qui ont acheté le pack moins cher que le skin autonome recevront toujours les 1 500.