Une nouvelle date pour le début de la Saison 5 Chapitre 2 de Fortnite - Dexerto.fr
Fortnite

Une nouvelle date pour le début de la Saison 5 Chapitre 2 de Fortnite

Publié le: 24/Nov/2020 16:02

by Gaston Cuny

Partager


Un leaker Fortnite a apparemment révélé la date et l’heure de début du chapitre 2, saison 5, dans l’incertitude quant au moment où elle commencera.

La saison 4 est presque à sa fin alors que les joueurs se préparent à affronter enfin Galactus aux côtés de certains de leurs personnages Marvel préférés. 

Publicité

Comme pour la conclusion de toute saison, les joueurs de Fortnite commencent immédiatement à attendre avec impatience ce qui va suivre et tout ce qu’Epic Games leur réserve. En règle générale, le dernier jour du passe de combat est un bon indicateur du moment où une nouvelle saison pourrait commencer, mais cela a été changé à plusieurs reprises au cours de la saison 4. 

Ajoutez à cela les rumeurs sur une situation potentielle de black-out de trou noir à nouveau, et la communauté Fortnite a été incroyablement confuse quant à la date de début de la saison 5. 

Publicité

Epic Games

Cependant, cette confusion pourrait être dissipée si l’un des leakers avait raison de ses affirmations sur la saison prochaine. 

ShiinaBR, qui a été un leaker fiable dans le passé, a partagé des informations d’un autre leaker qui semble avoir le scoop. « La saison 5 pourrait (!) commencer le 2 décembre à 8h, selon @tonxim », a-t-il tweeté le 22 novembre. « Si cela est vrai, cela signifie que la saison commencerait 10 heures après l’événement ! »

Publicité

Si c’est exact, cela signifierait que la saison 5 de Fortnite débuterait le 2 décembre à 8h du matin en France. Donc, cela pourrait être une longue journée de Fortnite si vous envisagez d’assister à l’événement en direct. 

Publicité

De plus, le long temps d’arrêt jouerait également dans la spéculation selon laquelle une autre panne de courant pourrait se produire entre-temps – rendant Fortnite inaccessible jusqu’au début de la nouvelle saison. 

Rien, pour l’instant, n’a été confirmé par Epic, il vaut donc la peine de prendre les choses avec une pincée de sel, mais il semble que nous nous rapprochions de plus en plus de la date de début de la saison 5 confirmée.