Fortnite

Une nouvelle canne à pêche et des nouveaux poissons bientôt sur Fortnite

by Gaston Cuny
Epic Games

Partager


Des mineurs de données viennent de découvrir que du nouveau au niveau de la pêche allait sûrement arriver dans les semaines à venir sur Fortnite Battle Royale.

La pêche était le mécanisme révolutionnaire qu'Epic a ajouté à Fortnite dans le chapitre 2. «Révolutionnaire» peut sembler une description forte, mais il a fait d'énormes progrès dans la retouche de la méta de Fortnite. De nos jours, vous verrez rarement des joueurs compétitifs être à l'aise pour entrer en fin de partie sans une pile de poissons.

Advertisement

Depuis qu'Epic a ajouté le harpon au début de la saison 1, la pêche n'a pas été touchée. Nous avons toujours le même pool de butin disponible dans les trous de pêche que nous l'avons toujours fait, avec très peu d'ajustements.

Cela semble changer dans un proche avenir, car les mineurs de données de Fortnite ont trouvé une foule de nouveaux types de poissons dans les fichiers du jeu le mois dernier. Vous pouvez jeter un œil à tous ceux-ci ici.

Advertisement

"Plus de poissons à venir :

  • Poisson mécanique
  • Poisson de combat"

Nous avons également des nouvelles d'une nouvelle canne à pêche à venir à Fortnite. Hypex a trouvé un fichier appelé «RodPro» dans les fichiers du jeu, suggérant que nous aurons une version améliorée de la canne à pêche traditionnelle. Nous supposons que celle-ci aura un temps d'incantation et un taux de capture plus rapides que l'original pour aider à combler le fossé énorme entre une canne à pêche et un fusil à harpon.

"Il semblerait que nous pourrions avoir un nouveau type de canne à pêche "avancé" dans peu de temps..."

Advertisement

Il sera intéressant de voir comment ces nouveaux poissons et cette canne à pêche vont influencer la méta Fortnite. L'ajout de ces poissons ralentira-t-il le pool de butin de pêche ou offrira-t-il aux joueurs une nouvelle façon de profiter du jeu ? Comme pour n'importe quoi, nous devrons attendre et voir ce que ça donnera.

Pour le moment, nous n'avons aucune nouvelle quant au moment où ces objets entreront dans Fortnite, s'ils arrivent un jour. Les fuites ne se concrétisent pas toujours, après tout.