Fortnite

Des nouveaux détails exclusifs des véhicules de la Saison 3 de Fortnite

by Gaston Cuny
Epic Games

Partager


Des mineurs de données viennent de découvrir de nouveaux détails encore jamais dévoilés concernant les futures voitures de la Saison 3 de Fortnite Battle Royale.

Les voitures doivent être l'un des ajouts les plus attendus de Fortnite dans tout le chapitre 2. Les fans demandent l'accès aux véhicules du jeu depuis le début du nouveau chapitre. Lorsque la saison 3 est sortie, il semblait que nous réalisions enfin notre souhait.

Advertisement

Cependant, à la fin du temps d'arrêt de la saison 3, les fans se sont rapidement rendu compte que les voitures devraient attendre. La carte était presque entièrement inondée et les voitures que nous avons vues dans le teaser étaient toujours sous l'eau. Peu importe, les mineurs de données nous ont dit que les voitures arriveraient sur Fortnite le 21 juillet.

Au final, le 21 juillet est arrivé sans voiture. En fait, Epic a supprimé toutes les voitures en état de marche de la carte. Vraisemblablement, c'était la manière d'Epic de lier l'ajout de voitures à la tradition. Ils devaient être réparés avant de travailler.

Advertisement

Les mineurs de données ont cependant pu trouver des informations supplémentaires sur les voitures dans les fichiers du jeu de la MAJ 13.30. Nous en savions déjà pas mal sur les voitures qui arriveraient sur Fortnite. Nous connaissons les types de voitures, leur état de santé, leur consommation de carburant et le fonctionnement de l'essence lorsqu'ils entreront dans le jeu.

Le mineur de données Fortnite VastBlastt est allé plus loin après le patch 13.30. Il a révélé que les voitures pourront rassembler du métal semblable à une BRUTE. Il a également parlé à la communauté des vitesses maximales, de l'existence de patins de pneus, d'un bouton d'éjection, etc.

Cette décharge d'informations comprenait les énormes dégâts que ces voitures infligeront lorsqu'elles exploseront. Selon les fuites, les voitures infligeront 800 dégâts aux structures et 200 dégâts à un joueur à courte portée.

Advertisement

Les voitures n'ont pas encore été ajoutées au jeu, ce qui signifie que tout cela est sujet à changement. One-shot un adversaire semble un peu trop puissant sur le papier, mais nous devrons peut-être voir comment cela fonctionne lorsque les voitures entreront finalement dans Fortnite.

Nous n'avons aucune idée de quand les voitures arriveront dans Fortnite, mais nous vous le ferons savoir quand nous le saurons.