Fortnite

Une fuite dévoile la date d'arrivée des voitures sur Fortnite

by Isabelle Thierens
Epic Games

Partager


HYPEX, un populaire dataminer de Fortnite, a dévoilé que des voitures allaient bientôt être introduites dans le battle royale d'Epic. 

Avec le lancement de la troisième saison du chapitre 2 de Fortnite, la carte s'est brusquement retrouvée en partie inondée.

Advertisement

Des endroits comme The Fortilla ont été introduits tandis que d'autres comme Pleasant Park ont ​​été rayés de la carte, obligeant ainsi les joueurs à revoir leurs stratégies.

Les voitures pourraient bien faire leur apparition dans la saison 3 de Fortnite
Epic Games

Néanmoins, il se pourrait bien que les joueurs ne soient pas au bout de leurs peines. En effet, dans l'un des trailers de la nouvelle saison, Epic Games avait montré des voitures qui parcouraient la carte.

Advertisement

À présent que la saison 3 a fait son chemin jusqu'à Fortnite, les joueurs s'attendent à ce que les voitures soient bientôt d'actualité.

Quand est-ce que les voitures vont débarquer sur Fortnite ?

Les dataminers ont eu du pain sur la planche pour réussir à dénicher des indices sur l'arrivée de ces voitures. Comme toujours, leurs efforts ont payé et ils sont parvenus à mettre la main sur les statistiques et les noms desdites voitures, tandis qu'HYPEX a même une date de sortie potentielle.

Selon lui, les voitures devraient faire leur apparition fin juillet. De ce fait les joueurs ne devraient plus avoir à patienter bien longtemps avant d'en profiter.

Advertisement

Il a avancé que les réjouissances étaient prévues pour le 21, un mardi. Là où le bât blesse, c'est que de manière générale, Epic déploie ses mises à jour le mercredi.

Bien sûr en ce qui concerne la date de déploiement des mises à jour, rien n'est gravé dans la pierre. Jusqu'ici l'on a eu droit à des mises à jour aussi bien les mercredis que les jeudis, rien n'empêche Epic de procéder à de nouveaux changements.

Alors que la fin de la saison 3 du chapitre 2 est prévue pour le 26 ou le 27 août, bien qu'elle puisse être prolongée jusqu'en septembre selon de récentes fuites, Epic a certainement de nombreuses surprises en réserve pour égayer le quotidien des joueurs.

Advertisement

Reste à voir si les voitures font bel et bien partie de ce programme et quand elles seront disponibles.