Fortnite

4 nouveaux véhicules ont été découverts pour la Saison 3 de Fortnite

by Gaston Cuny
Epic Games

Partager


Les joueurs de Fortnite ont eu droit à un spectacle de conduite lors de la sortie de la saison 3, avec des véhicules à gogo dans la bande annonce. Bientôt, ces voitures seront disponibles pour les joueurs, avec des actifs pour quatre nouveaux véhicules ajoutés récemment.

Bien que les marées entourant la carte Fortnite de la saison 3 ne crient pas des conditions de conduite incroyables, il ne faudra pas longtemps avant que l'eau ne baisse. Lorsque cela se produira, la nouvelle carte deviendra un paradis pour les conducteurs.

Advertisement

En prévision de la sortie de quatre nouveaux véhicules terrestres à Fortnite, Epic a commencé à teaser les joueurs dans le jeu. Tout d'abord, c'était la vidéo promo. Ensuite, ce sont les statistiques du jeu. Maintenant, des affiches vont commencer à apparaître sur la carte pour promouvoir les voitures.

Epic Games
De nombreux véhicules ont été ajoutés pour la Saison 3 de Fortnite.

Des affiches pour les quatre véhicules ont été trouvées dans les fichiers du jeu après la sortie de la mise à jour 13.20. Bien que ce ne soit pas la première fois que les joueurs voient les voitures elles-mêmes, c'est un indice qu'elles vont bientôt sortir.

Advertisement

Les voitures figuraient toutes dans la vidéo promotionnelle, mais étaient absentes lorsque la version 13.00 du jeu est arrivée. Cependant, les joueurs n'auront probablement pas à attendre beaucoup plus longtemps pour les essayer par eux-mêmes.

Ces quatre véhicules ne sont pas les seuls ajoutés à Fortnite dans la saison 3. Vous pouvez même conduire des requins pour vous déplacer grâce à une canne à pêche.

Le dernier patch de Fortnite, v13.20, a commencé à introduire plus de contenu que nous avons vu dans les teasers de la saison 3.

Advertisement

Epic Games
Vous pouvez même vous déplacer à l'aide de requins sur Fortnite désormais.

Le pistolet flambeur tant attendu a finalement fait son arrivée, des dizaines de cosmétiques ont été ajoutés, et bien d'autres.