Un skin Harley Quinn pourrait bientôt arriver dans la boutique de Fortnite - Dexerto.fr
Fortnite

Un skin Harley Quinn pourrait bientôt arriver dans la boutique de Fortnite

Publié le: 25/Jan/2020 12:27

by Gaston Cuny

Partager


Le prochain crossover Fortnite pourrait être Fortnite X Birds of Prey avec une tenue à l’effigie du personnage principal.

“Birds of Prey”, qui doit sortir le 7 février, pourrait être une des raisons pour lesquelles Epic a décidé de retarder la saison 2 de Fortnite. Nous pourrions voir un autre crossover deux mois après l’événement Fortnite X Star Wars.

Des rumeurs concernant une tenue potentielle de Fortnite X Birds of Prey et Harley Quinn ont commencé tôt le matin du 24 janvier. Warner Bros. Pictures a tweeté un GIF de la distribution de «Birds of Prey» avec la légende “Nommez un meilleur troupeau. Nous attendons.”

Publicité

Le compte officiel de Fortnite a répondu et a dit: “A bientôt Harley”, avec un sourire malicieux. Warner Bros. a répondu au commentaire, disant qu’ils étaient impatients.

Qu’est-ce que cela signifie si ce n’est pour un éventuel crossover entre Fortnite et Birds of Prey ? Ce ne serait pas la première fois que Fortnite plongerait dans l’univers DC. Les skins Batman et Catwoman sont dans le jeu depuis la saison X.

Comme indiqué ci-dessus, cette collaboration peut être une des raisons pour lesquelles Epic a décidé de prolonger la saison, qui devait initialement se terminer le 6 février – un jour avant la sortie de Birds of Prey. Un crossover pour terminer la saison est plus logique qu’un crossover pour en commencer un nouveau.

Publicité

Nous devons attendre et voir ce qui va arriver, mais nous pourrions voir le skin Harley Quinn dans Fortnite dès la mise à jour 11.50. Nous vous tiendrons au courant.