Fortnite

Un passage secret de Fortnite vous rend invincible, Epic Games s'exprime

by Gaston Cuny
Epic Games

Partager


Les passages secrets de Fortnite ont été critiqués dans la saison 3, forçant Epic à répondre à un problème d'invulnérabilité absurde.

Les passages secrets sont un solide moyen de traversée dans Fortnite depuis leur introduction dans la saison 2 du chapitre 2. Lorsque vous entrez dans certains pots à port ou même des bennes à ordures, les joueurs peuvent se lancer dans d'autres sections de la carte.

Advertisement

Si vous ne trouvez pas de véhicule et que la marche prend trop de temps, c'est une excellente alternative. Cependant, ils peuvent venir avec leurs inconvénients. Les ennemis peuvent anticiper les points de sortie communs et vous tendre des pièges. C'est du moins ainsi que les choses sont censées se dérouler. Dernièrement, un problème révolutionnaire a mis un terme à cela.

En quittant un passage secret dans la dernière version de Fortnite, les joueurs ont reçu le pouvoir d'invincibilité. Qu'il s'agisse de dommages causés par les armes ou de la tempête, tout cela a été ignoré grâce à cet exploit. 

Advertisement

Après quelques heures de problème affectant les jeux sur toutes les plateformes, Epic est intervenu avec une mesure temporaire. "En raison d'un problème, nous avons temporairement désactivé la possibilité de voyager avec des passages secrets", a déclaré le compte Fortnite Status le 8 juillet.

Cela signifie que les passages secrets autour de la carte ne seront plus accessibles de la même manière qu'auparavant. Bien que vous puissiez toujours les utiliser comme cachettes, vous ne pourrez plus les parcourir.

Epic Games

Les développeurs doivent encore expliquer comment ils prévoient de résoudre le problème, bien qu'il soit probable que les moyens de traversée soient de retour bientôt. "Nous fournirons une mise à jour lorsque le problème sera résolu", a conclu le post du 8 juillet.

Advertisement

En attendant, de tout nouveaux véhicules devraient bouleverser l'état de Fortnite dans un avenir proche. Même si ces passages seront de nouveau opérationnel, vous pouvez toujours opter pour l'une des six nouvelles voitures.