Fortnite

Les distributeurs probablement de retour pour la Saison 3 de Fortnite

by Gaston Cuny
Epic Games

Partager


Les légendaires distributeurs automatiques de Fortnite Battle Royale pourraient bien faire leur retour dans la Saison 3 du Chapitre 2.

Vous ne vous souvenez peut-être pas de l'époque des anciens distributeurs automatiques au chapitre 1, mais ils ont mis du temps à trouver leur place. Ils ont commencé par demander aux joueurs trop de matériaux pour une arme particulière avant de réduire leurs besoins et de devenir beaucoup plus populaires. Après quelques ajustements finaux, Epic a décidé de rendre le distributeur automatique gratuit, mais de ne distribuer qu'une seule arme par machine.

Advertisement

Au chapitre 2, Epic a supprimé les distributeurs automatiques de la carte. Il n'y avait pas une tonne de besoin pour eux au cours des deux premières saisons. Le pool de butin était simple et les stations de mise à niveau vous ont permis d'améliorer votre inventaire. Dans la saison 3, cependant, les choses commencent à devenir un peu plus encombrées. Nous pourrions avoir encore besoin de distributeurs automatiques Fortnite.

Il est clair qu'Epic a l'intention de réintégrer éventuellement distributeurs à Fortnite.

Advertisement

Les théories du retour des distributeurs automatiques sont de retour dans les actualités en raison de ce que certains joueurs trouvent en mode Rediffusion. Nous avons vu des captures d'écran des distributeurs automatiques du Requin, Camp Cod et à d'autres endroits sur la carte. Il est clair qu'Epic sait où ils veulent les mettre, au moins.

So i was going through replay mode to see what underwater locations would look like as water levels decrease. As I was going through Camp Cod, I found a vending machine. Maybe they might come back? from r/FortNiteBR

Alors que les niveaux d'eau baissent tout au long de la saison 3, nous pouvons commencer à voir des distributeurs automatiques sortir. Ils semblent tous offrir des miniguns, pour le moment, qui ne sont pas dans le pool de butin de base. Cependant, cela pourrait toujours changer dans un patch ultérieur.