Fortnite

SypherPK aurait des solutions pour le plus gros problème de Fortnite

by Gaston Cuny
SypherPK / Epic Games

Partager


Le streamer et youtubeur SypherPK propose plusieurs solutions à ce qui semble être le plus gros problème de Fortnite Battle Royale.

Il y aura toujours des problèmes dans Fortnite. Comme c'est le cas avec tout jeu populaire, les fans auront toujours quelque chose à redire, à la fois à juste titre et non. À l'heure actuelle, cependant, le plus gros problème à Fortnite est le rythme des matchs publics.

Advertisement

Presque toutes les parties de Fortnite se déroulent de la même manière que votre dernière partie. Vous atterrissez, lootez, combattez, puis passez l'intégralité de la phase de milieu de jeu à combattre les Maraudeurs et à vous déplacer dans la zone. Les combats sont isolés des scénarios de début et de fin de partie car la majeure partie du lobby a disparu avant la fermeture de la première zone.

Cela a été un problème pour l'intégralité du chapitre 2. Il est plus mis en évidence maintenant, car d'autres jeux comme Warzone et Hyper Scape résolvent le problème.

Advertisement

Les deux titres susmentionnés facilitent la réanimation de coéquipiers morts, beaucoup plus facile que dans Fortnite. Warzone compte également 150 joueurs sur chaque partie, ce qui augmente le nombre d'engagements en milieu de partie. Hyper Scape, d'autre part, répartit uniformément les joueurs pour s'assurer qu'un emplacement n'est pas surpeuplé.

Lors d'un récent stream, Sypher a souligné les différences entre Hyper Scape, Warzone et Fortnite. Il a présenté plusieurs façons dont Fortnite pourrait imiter ces Battle Royales pour aider à augmenter le nombre de joueurs qui survivent à chaque match.

Sypher a expliqué en détail pourquoi les parties de Fortnite peuvent sembler si lentes. Le point général semble être que les joueurs de Fortnite ont dépassé le système actuel alors que le genre Battle Royale a évolué dans une direction agressive et rapide.

Advertisement

De nombreux joueurs ont discuté de l'augmentation du nombre de joueurs dans les matchs publics Fortnite, mais les matchs compétitifs suggèrent que la stabilité du serveur pourrait maintenant être en mesure de le gérer. Au lieu de cela, Sypher a présenté une liste d'autres solutions.

  • Rendre le bus plus rapide
  • Accélérer les planeurs
  • Atterrissage de joueurs avec une arme
  • Faciliter la réanimation des coéquipiers
  • Répartir uniformément les joueurs par défaut
  • Ajout d'un autre bus aux matchs publics
  • Ajout d'un mécanisme de Goulag

Ceux-ci ne résolvent peut-être pas tous le problème que Sypher essaie de résoudre, mais ils s'y attaquent.