Un objet explosif fait son retour sur Fortnite pour le Nouvel An lunaire

Gaston Cuny

Une arme explosive est revenue du coffre-fort pour quelque temps à l’occasion du Nouvel An chinois sur Fortnite Battle Royale.

Les mises à jour du Chapitre 2 de Fortnite ont été relativement minimes. Bien sûr, nous avons obtenu de nouveaux mécanismes et cosmétiques de la Fête Hivernale et de l’événement Star Wars, mais c’est à peu près tout. La plupart des mises à jour se sont concentrées sur la correction de bugs plutôt que sur l’ajout de nouveaux éléments.

Nous n’avons pas reçu de patch cette semaine, mais Epic a ramené un de ses anciens objets pour une durée limitée. Les bouteilles-fusées sont de retour sur Fortnite pour le nouvel an lunaire, qui a lieu le 25 janvier.

Nous aurons probablement ces fusées dans Fortnite jusqu’à la mise à jour du contenu de la semaine prochaine. Mais il est également possible qu’elles restent pour la fin de la saison.

Les bouteilles-fusées sont entrées dans le jeu pendant la saison 7 et ont été enlevées au début de la saison 8. Ils doivent être près du haut de la liste des armes les plus inutiles de Fortnite.

L’idée derrière ces fusées était de les lancer afin de détruire les structures de votre ennemi. Ils tirent 45 roquettes, infligeant 42 dégâts aux structures et 10 dégâts aux joueurs. Les grenades seront toujours une alternative plus fiable.

Cet objet qui fait penser aux feux d’artifice sont sur le thème du Nouvel An lunaire, mais ils n’exciteront pas trop de joueurs. Nous allons avoir besoin de plus de contenu pour remplir le prochain mois de la saison maintenant qu’elle a été prolongée une fois de plus.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Gaston est rédacteur gaming et notamment Pokémon pour Dexerto depuis 2018. Il a également participé à la rédaction d'articles en anglais pour EarlyGame. Pendant son temps libre, il apprécie passer du temps sur différents types de jeux, dont Fortnite, EA FC ou encore Hearthstone. Si vous voulez le contacter, vous pouvez le solliciter via [email protected].