Fortnite

Une fuite révèle que le lancement de la Saison 2 de Fortnite va encore être retardé

par Paul Fouillade
Epic Games

Partager


Epic Games serait sur le point d'annoncer une nouvelle prolongation à la saison en cours de Fortnite Chapitre 2 après qu'un leaker a déclaré que la date de lancement de la prochaine saison serait encore repoussée.

Les fans du battle royale vont peut-être devoir attendre encore un peu plus longtemps avant de découvrir la prochaine saison du jeu, les développeurs auraient en effet besoin de plus de temps avant le lancement de la prochaine mise-à-jour majeure.

Le Chapitre 2 de Fortnite a débuté en octobre 2019 et depuis ce temps, les joueurs ont eu droit à divers événements, du crossover Star Wars à la Fête hivernale. Pourtant malgré les demandes répétées des joueurs, peu de changements radicaux ont eu lieu.

Publicité

Fortnite Chapitre 2 saison 2 repoussée
Epic Games
Le Chapitre 2 de Fortnite a certes apporté une nouvelle carte mais les joueurs attendent d'autres changements avec la Saison 2

En novembre, Epic Games annonçait que cette première saison serait la plus longue à ce jour. Le studio a d'ailleurs confirmé que la Saison 2 serait lancée en février. Cependant un leaker réputé vient d'annoncer que cet objectif avait été déplacé.

Le dataminer en question, HYPEX est un habitué de Fortnite et partage régulièrement des informations avant qu'elles ne soient officiellement annoncées. De ce fait, il affirme que la date de lancement initiale pour la Saison 2 a été repoussée du 6 au 20 février.

Publicité

Le leaker a ensuite partagé son information dans un tweet ce jeudi 23 janvier sans pour autant donner de précisions quant aux raisons de ce retard.

Quiconque suit régulièrement l'actualité de Fortnite, de sa communauté et de ses influenceurs sait qu'il existe une attente croissante de plus en plus importante sur des changements à intégrer dans le jeu. Pour autant, si cette révélation s'avère exacte, les joueurs devront attendre encore plus longtemps et ce nouveau retard pourrait exacerber les tensions entre joueurs et développeurs.

Publicité

Que ce soit Tyler "Ninja" Blevins, Turner "Tfue" Tenney ou bien d'autres personnalités de Fortnite, beaucoup ont demandé à ce que les développeurs fassent bouger les choses dans le jeu.

Reste maintenant à voir si la Saison 2 sera belle et bien annoncée pour le 20 février. Dès que nous recevrons des informations officielles à ce sujet, nous serons les premiers à vous en parler.

Publicité