Un nouveau trou noir pour la Saison 5 de Fortnite pourrait sauver le jeu - Dexerto.fr
Fortnite

Un nouveau trou noir pour la Saison 5 de Fortnite pourrait sauver le jeu

Publié le: 28/Nov/2020 12:18

by Gaston Cuny

Partager


Fortnite est dans un état de purgatoire depuis le début du chapitre 2, avec des saisons de longue durée, des sécheresses de contenu et nombre de ses plus grands créateurs l’abandonnant pour des jeux comme Warzone et Among Us. Mais, si l’événement de trou noir divulgué est vrai, les choses pourraient changer.

Le buzz du chapitre 1 n’est jamais vraiment revenu dans l’étrange monde de personnages silencieux d’Epic Games. Il y a eu des crossovers sans fin, aucune note de mise à jour pour montrer aux joueurs ce qu’ils pourraient manquer, et généralement le sentiment que les développeurs ont une longueur d’avance sur le jeu est franchement un lointain souvenir.

Publicité

Pensez aux plus grands moments de l’histoire de Fortnite. Dans ce jeu, tout le monde parlait de la lame de l’infini, des avions et des robots.

Les dernières fuites de la saison 5 de Fortnite ont tout inclus, d’un croisement avec The Mandalorian (et trois acclamations pour Baby Yoda), mais c’est vraiment la fuite du trou noir pour laquelle nous nous croisons les doigts.

Mais, si Epic Games veut ramener le public principal qu’il a construit en premier lieu, les choses doivent changer et rapidement. Un trou noir laisse de nombreuses possibilités sur la table, et en voici quelques-unes.

Publicité

Changements de carte et rotation

Epic Games

Une chose est certaine, c’est la nécessité de modifier la carte. La carte du chapitre 2 a été modifiée et déplacée, avec l’arrivée de nouvelles villes, bien que si nous repensons aux énormes extensions et changements du chapitre 1, cela a été insignifiant.

Rappelez-vous comment l’île s’est adaptée et a complètement gelé pour la saison 7, ou même l’introduction de la saison 8 d’un volcan. Nous avions des robots construits sur les parties les plus hautes de la carte et des roquettes prêtes à nous tirer dans l’espace. Avec un trou noir, c’est l’occasion de nous ramener à ces temps fous, ou même d’avoir une rotation de carte qui se produit périodiquement – un peu comme Apex Legends – qui nous permet d’accéder aux deux chapitres en même temps.

Publicité

Cela mélangerait les choses et garderait le gameplay frais dans la Saison 5, en tournant entre les deux et en les connectant tous les deux.

Nouvelles armes et objets

Epic Games

La nature folle et souvent ahurissante des nouvelles armes / objets s’est estompée. Chaque changement servait à déclencher un débat ou à attirer l’attention. Dernièrement, ce jeu a été aussi décevant et hors de propos qu’à tout autre moment de son histoire. Cela n’a pas à être comme ça, cependant.

Rien n’empêche vraiment Epic de devenir fou une fois de plus. Que les gens l’apprécient ou non, c’est ce qui a poussé les gens à y jouer en premier lieu. D’une semaine à l’autre, vous ne saviez pas si vous jouiez au même jeu. Cela a changé si rapidement, et une grande partie de cela a été de mélanger le loot.

Publicité

Abandonnez les super-héros dans la saison 5 de Fortnite, une fois pour toutes

Epic Games

Le dernier sur notre liste de souhaits est essentiellement de supprimer cette obsession de super-héros. La franchise est passée de crossover à crossover, travaillant avec certaines des plus grandes franchises de l’histoire pour donner vie à leurs personnages dans le jeu.

C’est bien beau, mais cela a-t-il vraiment amélioré le jeu ? Bien sûr, vous pouvez maintenant choisir de vous lancer en tant que l’un des Avengers ou Aquaman, mais l’histoire n’a pas à être construite autour de cela.

Le prochain événement du calendrier Fortnite est l’événement Galactus, nous le savons maintenant avec certitude.

Publicité

Le premier trou noir a attiré tout le monde et vous ne recréez pas ce sentiment d’émerveillement. Certaines personnes pensaient que le jeu venait de se terminer. Cette fois, si les fuites sont vraies, espérons que le trou noir ajoutera des changements de carte inédits.

Si cela ne se produit pas maintenant, il y a de fortes chances que lorsque cela se produira finalement, presque personne ne s’en souciera plus. Ce jeu a besoin d’un rafraîchissement maintenant.