Fortnite

Un mini Passe de combat pour terminer la Saison 1 du Chapitre 2 de Fortnite ?

par Gaston Cuny
Epic Games

Partager


La première saison du Chapitre 2 de Fortnite a été prolongée jusqu'en février 2020, donc les joueurs espèrent qu'il y aura une sorte de compensation pour cela.

Alors que de nombreux joueurs terminent actuellement leur passe de combat du Chapitre 2, il manque de plus en plus de contenu amusant à explorer dans Fortnite.

Epic Games a rendu une quête pour débloquer un revêtement disponible, ce qui permet à la communauté de s'unir et de déverrouiller un nouveau revêtement, mais nous ne pouvons pas compter sur de tels éléments pour continuer le reste de la saison.

Publicité

Un moyen idéal pour combler ce vide serait un mini Passe de combat, avec peut-être seulement 50 niveaux au lieu des 100 niveaux habituels. Cela donnerait aux joueurs quelque chose à faire pour passer le temps et se procurer de nouveaux objets cosmétiques.

Epic pourrait le vendre pour environ la moitié du prix d'un Passe de combat normal, gagner rapidement de l'argent et pratiquement tout le monde gagne dans ce scénario.

Publicité

Henginn, utilisateur Reddit, a créé un concept de ce à quoi cela ressemble et est même allé jusqu'à expliquer le fonctionnement des éléments déverrouillables.

Mini-Battlepass Concept - Thoughts? from r/FortNiteBR

C'est certainement une idée intelligente qui recevrait sûrement un accueil chaleureux de la part de la communauté.

Publicité

Les événements en direct ont toujours été un aliment de base des derniers jours de la saison.

Nous n'avons pas beaucoup d'indices sur ce qui nous attend pour la fin de la saison et nous devons maintenant attendre encore plus longtemps. Nous devrons simplement garder notre foi en Epic et espérer qu’ils en auront beaucoup en réserve pour les deux prochains mois afin que les joueurs ne se lassent pas trop du jeu.