Fortnite

Un joueur pro Fortnite découvre une nouvelle technique avec le matelas

by Gaston Cuny

Partager


Le joueur pro populaire de Fortnite, Cody 'Clix' Conrod, a trouvé un autre moyen d'entrer dans la box d'un adversaire avec un Crash Pad.

Lorsque Epic a lancé pour la première fois les Crash Pads (matelas de chute) dans les modes de base de Fortnite, la plupart des joueurs ont supposé qu'ils n'étaient bons que pour éviter les dégâts de chute et pour une rotation rapide. Ils sont entrés dans le jeu à peu près au même moment que les hélicoptères et ont été considérés comme un moyen d'empêcher une mort certaine au cas où votre hélicoptère serait abattu.

Advertisement

À l'époque, les Crash Pads n'étaient pas en mode compétitif. Quand ils sont finalement arrivés en Arène, les joueurs professionnels ont commencé à les expérimenter. Il ne fallut pas longtemps avant que les joueurs se rendent compte que vous pouviez utiliser les Crash Pads pour entrer dans la box d'un adversaire.

Après un certain temps, les pros sont devenus encore plus créatifs avec les Crash Pads, en les utilisant pour assassiner des adversaires qui étaient empilés au-dessus d'eux dans les tournois et les scrims.

Advertisement

Les joueurs découvrent toujours de nouvelles façons d'utiliser les Crash Pads près de huit mois après leur arrivée dans Fortnite. Le joueur pro populaire, Cody 'Clix' Conrod, est crédité pour avoir trouvé la dernière stratégie avec un Crash Pad.

Un clip de Clix utilisant sa nouvelle stratégie a gagné en popularité après la deuxième semaine de qualifications FNCS, lors du tournoi d'octobre DreamHack EU.

Clix était en jeu, alors il a mis cela en place assez rapidement. Décrivons comment procéder : tout d'abord, vous ciblez la box en diagonale sous vous. Commencez par construire une box avec un toit au-dessus de la boîte dans laquelle vous voulez entrer. Ensuite, construisez-vous dans une box pleine avec une rampe en dessous de vous. À partir de là, il ne vous reste plus qu'à lancer un Crash Pad sur la rampe. Voila ! Vous êtes dans leur box.

Advertisement

Vous devrez probablement vous entraîner à cette stratégie plusieurs fois avant de pouvoir l'utiliser en jeu.

Quoi qu'il en soit, c'est une stratégie forte à avoir dans votre arsenal dans les parties compétitives de Fortnite. Cela fonctionne particulièrement bien en Solo, mais vous et quelques coéquipiers pourriez l'essayer en Trios.