Fortnite

Tous les changements provoqués par Fortnitemares sur la carte

by Ludovic Quinson

Partager


Epic Games a récemment publié sa mise à jour Fortnitemares sur la saison 4 de Fortnite, et il y a beaucoup de changements visibles sur la carte. Nous allons donc les examiner.

À chaque Halloween, Epic Games organise un événement qui apporte de nombreuses nouveautés sur le jeu. Les forces obscures du monde du Battle Royale sont revenues de l'ombre, afin de célébrer le retour de Midas qui avait disparu plus tôt dans la saison.

Advertisement

Avec l'énorme mise à jour du 21 octobre, la carte du jeu, qui ne cesse de changer, a subi de nombreux changements.

Changements sur la carte suite à la MAJ Fortnitemares

Cabanes de sorcières

Epic Games

L'une des premières choses que les joueurs remarqueront, c'est qu'un certain nombre de cabanes de sorcières ont été éparpillées sur l'île.

Advertisement

Aux alentours de ces cabanes, vous pourrez notamment trouver des balais de sorcière qui vous permettront de vous déplacer plus rapidement.

Lieu de retour de Midas

Epic Games

Il semble que cet endroit soit celui où Midas se lèvera à nouveau, avec des bougies allumées en cercle et un trône visible en arrière-plan.

Les ruines : Fortnitemares

Epic Games

Cet emplacement a fait l'objet d'une transformation totale et est maintenant entouré de goules.

Advertisement

Décorations d'Halloween

Epic Games

Certains joueurs en auront vu beaucoup avant la mise à jour, mais la plupart des maisons de Fortnite sont maintenant remplies d'accessoires d'Halloween, à l'intérieur comme à l'extérieur.

Ici, on peut voir d'énormes araignées placées sur des bâtiments et des toiles, alors habituez-vous à voir ça.