Fortnite

Un joueur montre à quel point le shield est devenu trop rare sur Fortnite

par Gaston Cuny
Epic Games

Partager


La plupart des joueurs pensent qu'Epic Games a réduit le nombre de boucliers dans Fortnite. Ce clip est proche de prouver que la théorie est vraie.

Epic a finalement publié les notes de patch Fortnite pour la première fois du chapitre 2. Néanmoins, ils les ont gardées vagues et ne se sont livrés à aucun des changements spécifiques apportés au jeu.

Malgré leur récente communication, nous avons effectué plusieurs mises à jour sans savoir si certains éléments étaient restés inchangés ou si Epic en avait modifié les chiffres. Ce n'est pas plus évident que sur le sujet des boucliers.

Publicité

Epic a-t-il réduit le nombre de boucliers sur  Fortnite? C'est certainement ce que nous ressentons. La méthodologie derrière la réduction des boucliers est également compréhensible. Epic veut que nous allions pêcher.

Un joueur malchanceux de Fortnite a mis ce problème au premier plan avec une compilation sur Reddit. u / Brogan0 a posté une vidéo de deux minutes d'une partie dans lequel il a ouvert 24 coffres avec 0 mini bouclier.

Publicité

I opened 24 chests without mini shields, this shouldn't be possible. from r/FortNiteBR

Pour ceux qui gardent le cap, Brogan0 a ouvert 17 coffres avant de voir sa première grosse potion. Ouvrir 24 coffres en une seule partie est un exploit en soi - et encore moins en ouvrir autant sans trouver de potion.

Epic a-t-il réduit la fréquence d'apparition des boucliers ? Nous ne pouvons pas le dire avec certitude. Avec un clip comme celui-ci, il est difficile d'affirmer qu'ils n'ont pas changé quelque chose.

Publicité