Fortnite

À quel point le Poisson rouge mythique de Fortnite est-il rare ?

par Gaston Cuny
Epic Games

Partager


Le tournoi de pêche de Fortnite est terminé et plus de 25 millions de poissons ont été capturés ce week-end, mais presque aucun d'entre eux n'était le poisson rouge mythique.

Fortnite Chapitre 2 a présenté un nouveau mécanisme permettant aux joueurs de pêcher des objets tels que des armes, des matériaux de construction et même des poissons qui vous guérissent.

Epic Games a décidé d'organiser une petite compétition le week-end du 22 au 24 novembre, qui a pour objectif de permettre aux joueurs d'attraper une variété de poissons, avec six lots différents à gagner.

Publicité

L'un de ces prix était une pioche Bottom Feeder, qui serait récompensée pour quiconque aurait attrapé un poisson rouge mythique. Étonnamment, seulement 34 de ces pioches ont été distribuées, ce qui représente le nombre de poissons rouges mythiques capturés pendant toute la compétition.

Cela fait du poisson rouge mythique l’une des choses les plus rares de Fortnite et pour une bonne raison. Si les joueurs peuvent en mettre la main, cela infligera 200 PV à un joueur ennemi, les éliminant d'un coup, même s'ils sont en pleine santé et dotés d'un bouclier complet.

Publicité

Bien que nous ne connaissions pas le nombre total de poissons capturés au cours de la compétition, nous avons la confirmation que cela dépassait 25 millions.

Si vous prenez 25 millions de poissons, il ne reste que 0,000136% de chances aux joueurs d’attraper un poisson rouge mythique. Ce sont des chances terribles, donc si jamais vous essayez  d'en trouver un dans la nature activement, cela va prendre un temps extrêmement long.

Publicité

Epic Games n’a jamais annoncé sa chance de trouver un poisson rouge mythique, mais on dirait qu’il s’agit d’un nombre extrêmement bas.

Il y a trois réalisations distinctes liées à ce poisson rouge: l'attraper, éliminer les joueurs et un pour être éliminé par celui-ci. Cela signifie que les finalistes devront regarder de près s'ils veulent faire tout ce que Fortnite a à offrir.

Comme il s'agit d'une élimination en un coup, vous n'aurez qu'une seule occasion, alors vous feriez mieux de vous assurer que ça compte. Sachez simplement que les chances ne sont certainement pas en votre faveur.

Publicité