Fortnite

Un glitch vous permet d'avoir 6 objets dans votre inventaire sur Fortnite

by Gaston Cuny

Partager


Un glitch de Fortnite Chapitre 2 permet aux joueurs d’ajouter un emplacement supplémentaire caché à leur inventaire, ce qui leur donne la possibilité de transporter six objets au lieu de cinq.

Malgré son succès historique, Fortnite n'a jamais vraiment manqué de glitch, de problèmes et de bugs au cours des deux dernières années de disponibilité.

Advertisement

Bien que la plupart d’entre eux soient relativement peu importants et mineurs, certains peuvent être considérés comme des ruptures de jeu, dans la mesure où ils offrent un avantage considérable aux joueurs.

Un exemple récent en est l’exploit qui permet aux joueurs de transporter six objets dans leur inventaire - un de plus que les cinq emplacements maximum alloués à tout le monde.

Advertisement

Cela implique l'utilisation d'un bateau, les nouveaux véhicules présentés au début du chapitre 2, et il ne s'agit pas simplement d'un problème simple, cela signifie que vous devez exécuter une série d'actions pour aboutir à six objets dans votre inventaire.

Epic Games
Epic Games

Les bateaux sont la clé de la réussite de ce glitch d’emplacement d’inventaire supplémentaire.

Comment transporter six objets dans votre inventaire Fortnite

Voici les étapes à suivre pour activer les effets de ce glitch :

  1. Avec un inventaire complet, conduisez un bateau à proximité d'un objet que vous souhaitez ramasser et déplacez-vous vers le siège du passager.
  2. Lorsque vous êtes assis sur le siège du passager, appuyez sur votre touche pour prendre cet objet et, dans le même temps, revenez sur le siège du conducteur.
  3. Si vous ramassez cet objet, un autre article déjà présent dans votre inventaire sera abandonné. Laissez donc le bateau et allez chercher cet objet.
  4. Vous aurez maintenant six objets dans votre inventaire, même s’il en affichera cinq. Si vous laissez tomber l’objet que vous aviez initialement ramassé, vous en découvrirez un autre caché.

Voici une vidéo montrant comment utiliser cette méthode, gracieuseté de YouTuber ' OrangeGuy '. (Début à 0:34 pour les utilisateurs mobile)

Advertisement

https://www.youtube.com/watch?v=zWBx-80oSgg

Inutile de dire que ce glitch offre un avantage énorme aux joueurs qui sont capables de l'exécuter correctement. Depuis que Fortnite existe, l'inventaire a toujours été limité à cinq emplacements. Par conséquent, donner aux joueurs un espace caché supplémentaire change la donne.

Cela peut être utilisé pour transporter des objets de soins supplémentaires, des grenades, une autre arme et pratiquement tout le reste. En outre, cela peut être utilisé pour annuler la place supplémentaire occupée par le puissant Bandage Bazooka de guérison, car il utilise deux emplacements seuls, mais cette astuce en rend un.