Fortnite

Un glitch de dingue sur Fortnite vous permet de voler indéfiniment

by Isabelle Thierens
Epic Games

Partager


Epic a plus que jamais bouleversé le quotidien des joueurs de Fortnite avec le lancement du Dispositif dont les bouleversements offrent l'opportunité  aux joueurs de faire quelque chose qu'ils n'avaient jamais eu l'occasion d'essayer auparavant.

À quelques heures du lancement de la saison 3 du chapitre 2 de Fortnite, les joueurs ont eu l'occasion d'assister au lancement d'un nouvel événement, le Dispositif.

Advertisement

Après une mise en scène aux petits oignons qui a rassemblé des millions de joueurs, les joueurs doivent à présent composer avec ce qu'est devenu la tempête, à savoir un énorme raz-de-marée prêt à tout engloutir d'une seconde à l'autre.

Envoler vous pour toujours sur Fortnite grâce à un hélicoptère
Epic Games

Quoi qu'il en soit, ce n'est pas une telle catastrophe imminente qui va empêcher les joueurs de s'amuser, bien au contraire. Loin de se laisser démonter par ce nouvelle environnement, les joueurs ont trouvé des moyens de s'en servir pour flotter indéfiniment dans les airs !

Advertisement

Vers l'infini et au-delà !

Comme le montre le clip ci-dessous, pour vous lancer dans cette aventure palpitante, vous allez avoir besoin d'un hélicoptère. Faisant fi du danger, 3 joueurs sont montés à bord de l’hélicoptère et ont mis le cap droit sur la tempête, s'arrêtant juste avant sa limite. Une fois stabilisé, les joueurs ont sauté de l'hélicoptère et se sont amusés dans les airs.

Dans les commentaires du post sur Reddit, des internautes ont affirmé qu'ils étaient parvenus au même résultat, mais en utilisant un bateau.

New Exploit Using the New Storm from r/FortniteCompetitive

Un internaute a déclaré : "Un connard a fait ça avec un bateau. Ils ont littéralement obtenu une seconde place gratuite. Mon escouade a gagné mais c'est injuste; Ils étaient à 1000 mètres du sol et ils sont morts pas la zone finale. C'est pas juste". Tandis que d'autres ont ajouté qu'il ne faudra pas s'étonner "quand ils seront ban pour ça".

Advertisement

Reste à voir si Epic Games va se pencher sur ce problème. Pour l'heure il n'est pas répertorié sur leur Trello officiel.