Un skin Fortnite donnerait enfin la vie à Kevin, le fameux cube violet - Dexerto.fr
Fortnite

Un skin Fortnite donnerait enfin la vie à Kevin, le fameux cube violet

Publié le: 14/Jan/2021 19:13

by Gaston Cuny

Partager


Selon des fuites de Fortnite Battle Royale, Epic Games travaillerait sur deux skins qui donneraient vie à Kevin le Cube.

Avant l’événement Fortnitemares le plus récent, les mineurs de données ont trouvé un fichier lié à un skin à venir. Ce skin s’appelait «Fancy Kevin» et avait enthousiasmé les joueurs pour ce qui allait se passer. Certains ont même suggéré que la tenue serait gratuite pour l’événement.

Eh bien, Fortnitemares est arrivé sans nouveau skin Kevin. Après cela, la plupart des gens ont oublié Fancy Kevin.

C’était jusqu’à la mise à jour v15.20, où le skin Kevin précédemment divulgué a été mis à jour. En plus de cela, il y avait un nouveau skin sur le thème de Kevin que nous n’avions jamais vu mentionné auparavant.

Publicité

La fuite initiale est venue à côté d’un jetpack qui a fuité, ce qui, selon nous, avait quelque chose à voir avec Tony Stark. Ce n’est qu’à la sortie de la saison 5 que nous avons appris qu’il s’agissait en fait du Jetpack de The Mandalorian.

Il semble que Fancy Kevin et son nouveau partenaire suivront un chemin similaire – une fuite toute une saison avant leur sortie éventuelle. Il y a même une chance que ces skins soient le skin secret de la saison 5, bien que ce soit un long plan.

Nous devrons attendre de voir ce qu’il adviendra de Fancy Kevin, mais il est bon de savoir qu’Epic ne l’a pas oublié.

Publicité

Il est prudent de supposer que Fancy Kevin et son homologue divulgué entreront dans la saison 5 à un moment donné. Comme toujours, nous vous tiendrons au courant lorsque nous en saurons plus.