Fortnite

Un concept Fortnite intéressant pour faire revenir les pièges

by Gaston Cuny
Epic Games

Partager


Certains joueurs attendent avec impatience le retour des pièges à piques sur Fortnite Battle Royale et ce concept pourrait encourager les développeurs à les remettre.

La suppression des pièges dans la Saison 2 a été une décision controversée. Les joueurs qui étaient en faveur du changement se réjouissaient que les joueurs peu talentueux n'obtiendraient pas d'éliminations faciles. En revanche, il n'y a aucune punition pour avoir sauté dans la box de quelqu'un dans la saison 2.

Advertisement

Après une saison entière sans pièges, les joueurs de Fortnite demandent, en grande partie, leur retour. Au moins, ils dissuadent les joueurs d'agir sans réfléchir. La plupart des joueurs aimeraient cependant que les pièges reviennent sous une nouvelle forme sans doute moins puissante. Les 150 dégâts semblent un peu trop punitifs.

Depuis quelques mois maintenant, les pièges ne sont plus disponibles dans les modes classiques du Battle Royale de Fortnite.

Un joueur de Fortnite, u / pananikid, a posté un concept sur Reddit. Ce concept aurait pour effet de mettre les dégâts à 75 mais inclurait également quelques améliorations.

Advertisement

Ce concept vous permettrait de récupérer tous les pièges de votre adversaire une fois que vous les aurez tués. De cette façon, vous ne mourrez pas si vous éliminez un adversaire avant l'activation du piège, une plainte courante des anciens mécanismes de piège.

De plus, le nouveau piège révélera les emplacements ennemis, tout comme les mines de proximité qui ont été ajoutées dans la saison 2. Cela aiderait à équilibrer le manque de dégâts du piège avec plus d'utilité, les rendant également utiles.

Reddit : pananikid
Est-ce que les pièges pourraient revenir sur Fortnite ?

Non seulement cela réduit la quantité de dégâts qu'ils font, mais il les maintient utiles avec la possibilité de voir l'emplacement d'un ennemi.

Advertisement

Espérons que quelque chose comme ça soit pris en compte par Epic Games, les développeurs de Fortnite afin d'équilibrer un peu plus le jeu, pourquoi pas à l'arrivée de la Saison 3.