Fortnite

Ninja explique pourquoi l'ancienne map de Fortnite lui manque autant

by Gaston Cuny
Epic Games / Ninja

Partager


Tyler "Ninja" Blevins, la star de Fortnite et Mixer, est devenu émotif en live le 21 mai, alors qu'il expliquait à ses fans pourquoi il avait besoin du retour de la carte originale de Fortnite.

Le Chapitre 2, bien qu'il ait été initialement considéré par beaucoup comme la prochaine étape du boom du battle royale d'Epic Games, s'est rapidement retrouvé frustrant pour un certain nombre de joueurs.

Le matchmaking basé sur les compétences, les saisons prolongées et le manque de notes de mise à jour sont tous des arguments que les joueurs ont utilisés contre Epic. Ninja, bien qu'il défende régulièrement Fortnite, est devenu de plus en plus frustré par la nouvelle map, un point qu'il a expliqué lors de son stream le 21 mai.

Epic Games
Une toute nouvelle carte est apparue avec le Chapitre 2 de Fortnite.

Essentiellement, Ninja faisait valoir que Fortnite avait été perturbé avec l'introduction de la nouvelle carte à cause déséquilibre entre la mobilité et la taille de la carte. Ce n'était pas une critique qu'il avait de l'ancienne carte.

"Je n'ai pas vu de joueurs ni entendu de tir depuis cinq minutes", a-t-il dit en pleine partie, avant de passer à la différence de l'ancienne carte : "Je m'ennuie tellement, les anciennes villes me manquent tellement. Vraiment, Les anciennes villes me manquent tellement. Tilted me manque, Paradise me manque, l'ancien Risky Reels me manque."

Extrait à 0:18

https://www.youtube.com/watch?v=iNjDbY5EpgY

"Lazy Lagoon me manque", a-t-il terminé, avant d'abattre les espoirs des fans concernant le retour de l'ancienne carte. "L'ancienne carte ne reviendra pas, ça me manque juste mec."

L'introduction de la carte du chapitre 1 semble en effet très improbable. Quoi qu'il en soit, il semble que Ninja souhaite voir des modifications apportées pour dynamiser la nouvelle carte et améliorer son rythme terne.