Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 03/06/18

TSM Myth et Hamlinz remportent la 4ème édition du Friday Fortnite

TSM Myth et Hamlinz remportent la 4ème édition du Friday Fortnite

Ali 'Myth' Kabbani et Darryle 'Hamlinz' Hamlin sont joueurs professionnels chez Team SoloMid. Ils viennent de remporter la quatrième édition du tournoi "Friday Fortnite".

En grande finale, TSM défiait les vainqueurs de la deuxième semaine en la présence de 'Typical Gamer' et 'SoaR Thief'. Après un match plein d'action, ils ont finalement remporté les 10 000$ promis aux vainqueurs.

Publicité

Après avoir été envoyé en loser bracket dès le premier tour, Myth et Hamlinz ont effectué une remontée exceptionnelle pour se qualifier en grande finale.

Là, ils ont rencontré les vainqueurs du Winner Bracket, Gamer et Thief. Ces derniers avaient besoin d'une seule victoire alors que les TSM avaient besoin de deux victoires pour remporter l'événement.

Publicité

Les gagnants de la deuxième semaine ont commencé fort et semblaient destiner à remporter le tournoi une nouvelle fois. C'était sans compter sur la motivation des TSM.

Après une première partie serrée, la deuxième a été une formalité. Cette victoire permet à Myth et Hamlinz de remporter le tournoi pour la première fois. 

Publicité

Sponsorisé par Daniel 'KEEMSTAR' Keem et UMG, la quatrième édition du tournoi 'Friday Fortnite' opposait des grands noms parmi les streamers et les créateurs de contenu.

Des membres de FaZe Clan, Team SoloMid, The Sidemen, OpTic Gaming, 100 Thieves, Ninja, Logan Paul, ainsi que le chanteur Tory Lanez s'affrontaient pour se départager les 20 000$ mis en jeu.

Une particularité pour cette semaine, tous les matchs du loser bracket ont été joués sur le mode Blitz. Et à ce jeu là, ce sont les TSM qui ont été les meilleurs.