TrainHard tout près de réitérer une victoire en Squad après l’ESWC Metz – Classement final Coupe Silencieuse

Gaston Cuny

Les vainqueurs de l’ESWC Metz ont bien failli remettre couvert en terminant à la deuxième place d’un tournoi en ligne sur Fortnite.

L’équipe TrainHard composée de Sops, Keolys, Spk et Maxalibur s’est placée derrière l’équipe Dualmedia lors de la Coupe Silencieuse organisée par FortniteFR et WarLegend.

Ce fut un tournoi de reprise avec les quelques changements qui ont été effectués dans les équipes après l’ESWC, qui a été également expérimental pour les organisateurs.

WarLegend a essayé de constituer un tournoi sans parties ouvertes mais avec des inscriptions pour les premiers tours. Car beaucoup de joueurs se sont plaints du système d’open car il était très compliqué de rentrer dans une partie étant donné que beaucoup d’équipes voulaient jouer en même temps.

Au final, la plupart des équipes favorites se sont retrouvées en finale comme TrainHard, Solary, GamersOrigin ou encore Oserv.

CLASSEMENT FINAL

Equipe Score Kills
Dual Media (coke, Orkh, Andilex, Squalzk) 697 33
TrainHard (Sops, Keolys, Spk, Maxalibur) 596 25
Overtime (Masko, IZIX, knhS, Lukouss) 590 23
Solary (Kinstaar, mzQQQ, Hunter, Airwaks) 583 29
Seven Project Animals (DRG, Slaazyy, Sonitrust, bigboulet) 466 15
Magicians (Bouth, Sensorio, Nail, Nyydo) 431 18
LowkickTeam 416 15
COOLER (Renik, benhz, Noragami, loot) 331 10
GamersOrigin (JuleZ, M11Z, Lenzh, Deadra) 328 12
WanteD (French, synzao, spaarkk, nayte) 307 13
Oserv Esport (Kaaz, Skyllers, Masta, Scortek) 298 10
Oserv Phoenix (Maylie, Stecto, Malchik, Stecto) 287 7

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Gaston est rédacteur gaming et notamment Pokémon pour Dexerto depuis 2018. Il a également participé à la rédaction d'articles en anglais pour EarlyGame. Pendant son temps libre, il apprécie passer du temps sur différents types de jeux, dont Fortnite, EA FC ou encore Hearthstone. Si vous voulez le contacter, vous pouvez le solliciter via [email protected].