Fortnite

Tous les skins et objets cosmétiques qui ont fuité - MAJ 10.20 Fortnite Battle Royale

by Ludovic Quinson

Partager


Découvrez la liste de tous les objets cosmétiques qui ont fuité suite à la mise à jour 10.20 de la Saison 10 sur Fortnite Battle Royale.

La mise à jour v10.20 a été publiée sur Fortnite Battle Royale le mardi 27 août 2019 et a notamment apporté une nouvelle collaboration du jeu avec Borderlands.

Advertisement

Cette collaboration a fait apparaître une nouvelle zone sur la carte qui se nomme "Pandora" et a également apporté un nouveau pack qui se nomme le "Pack Sadique" et qui comprend un skin, une pioche et un sac à dos.

Les mineurs de données ont également découvert des dizaines d'objets cosmétiques qui ont été cachés dans les fichiers du jeu par les développeurs. Ces découvertes vous permettent donc de les voir avant leur sortie officielle dans la boutique, même si certains n'arrivent parfois, jamais jusque-là.

Advertisement

On peut donc y retrouver des skins, des pioches, des planeurs, des revêtements et bien d'autres. Découvrez ci-dessous toutes les découvertes faites par les mineurs de données @VastBlastt et @FNBRHQ, suite à la publication de la mise à jour 10.20 :

Skins

Pioches

Sacs à dos

Sacs à dos

Revêtements